LEADER PIECES AUTO

Rouzède
Automobile

Avis LEADER PIECES AUTO Rouzède

2 abonnés

Comment être sûr de trouver la bonne pièce de voiture ?

Que voulez-vous savoir sur LEADER PIECES AUTO ?

moi même
Date de l'expérience: 2024-03-13

bonjour,
je viens de passer commande pour un volant tournant airbag (commande 394880). Je voudrai être sur que c'est le bon modèle pour mon grand scénic 2 (la pièce a la référence 7701060399)

mistraoul
Date de l'expérience: 2023-04-07

j'ai reçu le20/02/2023 suite a ma cd une coque de rétroviseur c3 qui n’étais pas la bonne (cd ebay) retour dans la même journée par colisimo la poste pas de nouvelle .demande a ebay pas de réponse a ce jour je me retrouve sans coque pour c3 et le prix du renvoie soit 21.83€ que penser de ce systeme comment recuperer soit mon argent soit une coque c32018

07/04/2023 je me pose 1 question. la poste collissimo, ne travaille pas que pour moi.j'ai la preuve de mon envoie .le destinataire dit ne pas l'avoir reçu que dois je faire ?ebay clôture mon litige sans m'entendre.merci la défense client et ça date du 20/02/2023 je cherche la messagerie du marchand LEADER PIECES AUTO a Rouzede nouvelle aquitaine 16220

je suis celui a qui ça arrive . dans cette affaire j'ai perdu le prix de la coque et celui du renvoie la messagerie c'est la poste qui ma donné le détail de mon renvoie. Mis dans boite a lettre total . pour moi 21€ (un peu plus ) a éviter le renvoie ordinaire.ne comptez pas sur la bonne fois des intervenant eBay service client a revoir

je n'en ais pas
Date de l'expérience: 2023-02-23

oui la poste a st martin de Crau d'où j'ai fait le renvoie . je l'ais fait j'ai dérangé du monde résultat néant

Date de l'expérience: 2023-12-04

Service client désagréable ne prennent pas ces responsabilités ne rembourse pas les pièces a fuir!

mistraoul
Date de l'expérience: 2023-04-09

achat d'une coque de rétroviseur c3 par ebay.reçu le 20/02/2023.retour de la pièce le jour même qui n'est pas la bonne (ne peu se fixer car plus petite) demande de remboursement 3 semaine après re demande réponse colis non reçu attente ,puis demande a ebay retour une semaine .le vendeur dit ne pas avoir reçu je n'avais pas ouvert de litige pensant être dans mon bon droit j'ai ouvert un litige mais trop tard d’après ebay qui clôturé perte pour le moment 21.83€ mon colis est perdu .leader pas très bon marchand

Virginie

Vraiment navré pour vous , c'est vraiment gênant surtout venant d'une grande boite, vers qui aviez vous fait retourner le colis de base ?

LEADER PIECES AUTO Questions fréquentes