MD DANCE

3 IMPASSE DES PAMPROTS, 16200 JARNAC
SIREN: 831919691 SIRET: 83191969100012
Éducation

Avis MD DANCE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MD DANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MD DANCE ?

les écoles de photographie ne débouchant pas sur un diplôme professionnel fait-elle partie de MD DANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MD DANCE s'occupe de les écoles de théâtre (à l'exclusion des établissements universitaires)?

Les camps de vacances sont-ils organisés en NOS ARTISTES EN HERBE comme en MD DANCE?

L'employeur de l'entreprise MD DANCE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

MD DANCE et NOS ARTISTES EN HERBE ont leur propre boutique?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SARL CARLES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MD DANCE?

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de MD DANCE?

Bonsoir, savez-vous peut-être quelles sont des chances d'obtenir le travail chez MD DANCE?

Comment est le travail chez MD DANCE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MD DANCE Questions fréquentes