MECAFOR

1047 RUE ARISTIDE BRIAND, 76650 PETIT-COURONNE
SIREN: 402026736 SIRET: 40202673600031

Avis MECAFOR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MECAFOR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MECAFOR ?

Pas loin de MECAFOR il se trouve LE 607. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que MECAFOR s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

Est-il vrai qu'en GENIE FLEXION 76, contrairement à MECAFOR, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

jeanne

alexis

Sur le profil en haut de la page - 402026736

jeanne

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de MECAFOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de MECAFOR prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

Les machines agricoles sont entretenues par MECAFOR ou GENIE FLEXION 76?

Quel est le processus de recrutement chez MECAFOR? Dites quelque chose de plus.

Bonjour, j'ai entendu dire que dans certaines entreprises les salaires des femmes sont toujours inférieurs à ceux des hommes. Est-ce que le sexe du candidat est toujours le critère que l'on prend en considération en fixant le montant de la rémunération chez MECAFOR?

Comment évaluez-vous votre emploi chez MECAFOR? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Êtes-vous de Saint-Thibault-des-Vignes? Participez au premier recrutement pour le poste de Tourneur / Tourneuse (H/F) chez MECAFOR.

MECAFOR Questions fréquentes