MECANIQUE DE SOLOGNE

Romorantin-Lanthenay
SIREN: 318921665 Téléphone: +33 2 54 76 56 29

Avis MECANIQUE DE SOLOGNE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MECANIQUE DE SOLOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur MECANIQUE DE SOLOGNE ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans MECANIQUE DE SOLOGNE à proximité MISSION LOCALE DU ROMORANTINAIS?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MECANIQUE DE SOLOGNE ou SARL OCA MECA?

MECANIQUE DE SOLOGNE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SARL OCA MECA ou en MECANIQUE DE SOLOGNE?

philippe

fabrice

J'ai vu sur la site MECANIQUE DE SOLOGNE que 157 500 EUR euro.

philippe

Merciiiiiii!!!!

MECANIQUE DE SOLOGNE est une bonne entreprise composée de salariés jeunes et dynamiques

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez MECANIQUE DE SOLOGNE? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

MECANIQUE DE SOLOGNE est en croissance! Ils recherchent maintenant Tourneur CN Vertical (H/F) pour la première fois.

MECANIQUE DE SOLOGNE recrute actuellement un nouveau Contrôleur / Contrôleuse De Pièces Mécaniques (H/F). C'est peut-être toi?