LA FINANCIERE OTHELLO

49 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
SIREN: 819298902 SIRET: 81929890200019
Finance et assurances

Avis LA FINANCIERE OTHELLO

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA FINANCIERE OTHELLO ?

Que voulez-vous savoir sur LA FINANCIERE OTHELLO ?

Johanna
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les informations et les bons conseils sont au rdv
Même si parfois le monde de la finance reste dans son ensemble assez complexe

Date de l'expérience: 2021-07-12

Excellent management
J'ai travaillé pour othello et nous nous sommes occupés d'un client pour l'acquisition de sa résidence principale et pour un investissement locatif. Dans les 2 cas l'expérience fut très positive, que ce soit pour la recherche de financement ou l'accompagnement général et l'explication de la performance économique escomptée. Pour le projet locatif, l'équipe est très réactive et le suivi efficace dans les différents volets de la bonne gestion du bien (location, gestion effective, déclaration aux impôts, etc.).

Mélanie

Combien de personnes travaillent chez LA FINANCIERE OTHELLO à Paris ?

effectivement mon dossier pour mon projet en sci c'est bien passée

Mélanie

Merci pour votre belle recommandation.
Est-ce que la société recrute-t-elle actuelement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Damien Reveille
Date de l'expérience: 2021-07-12

Excellent manager , grande capacité de comprehension

Inès

Ce type d'appréciation est vraiment rare. Ce manager doit être véritablement bon

Alexandre

Bonjour Damien Reveille, est-ce que LA FINANCIERE OTHELLO à Paris embauche des nouveaux employés ?

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez LA FINANCIERE OTHELLO? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

bonne approche de la gestion d'actif

Fanny

Ah bon ça va. Ça compte bcp ce détail

anaelle
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs du forum notent que LA FINANCIERE OTHELLO offre de bons conseils et une gestion excellente, avec une grande capacité de compréhension. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de cette entreprise ? Êtes-vous satisfait de la façon dont ils vous ont accompagné dans votre projet ?

Quel est le point de vue de la direction sur l’ambiance de travail et l’autonomie des employés dans l’entreprise LA FINANCIERE OTHELLO?

Jade

LA FINANCIERE OTHELLO a un patron que j’évalue à 9. À mon avis, le rythme de travail chez LA FINANCIERE OTHELLO peut être décrit comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, LA FINANCIERE OTHELLO peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LA FINANCIERE OTHELLO. Pour l’instant je pense que bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

LA FINANCIERE OTHELLO Questions fréquentes