MECOTEC FRANCE

3 AVENUE DE LA MOULIERO, 13770 VENELLES

Avis MECOTEC FRANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MECOTEC FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MECOTEC FRANCE ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en MECOTEC FRANCE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-il vrai que MECOTEC FRANCE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Recherchez-vous un travail à Venelles? Cette entreprise a besoin de nouveaux employés ayant une connaissance d'une langue étrangère: allemand, anglais Les autres exigences: actuellement nous recherchons une personne motivée et rigoureuse qui souhaite rejoindre notre petite équipe

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de MECOTEC FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans l'offre SOCIETE HABITAT TRADE il est un voiture de fonctiontrès intéressante, les employés MECOTEC FRANCE l'ont-ils aussi?

Savez-vous si le travail dans MECOTEC FRANCE est-il plus important que celui dans LOCACOEUR?

J'aimerais savoir si MECOTEC FRANCE emploie des maîtres de pharmacie?

aurélien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MECOTEC FRANCE, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que MECOTEC FRANCE recrute à Venelles? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans MECOTEC FRANCE?

MECOTEC FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien frigoriste H/F - MECOTEC France, Assistant(e) administratif et commercial (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise MECOTEC FRANCE il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.