MEDI'COLLECTE

29 AV VICTOR HUGO 12000 RODEZ
SIREN: 520729112
L’expérience de l’utilisateur avec MEDI'COLLECTE n’est pas vérifiée

Avis MEDI'COLLECTE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MEDI'COLLECTE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDI'COLLECTE ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MEDI'COLLECTE offre de meilleurs avantages sociaux que CHIMIREC MASSIF CENTRAL?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CHIMIREC MASSIF CENTRAL que dans MEDI'COLLECTE?

l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux fait-elle partie de MEDI'COLLECTE? Sinon, que fait cette entreprise?

MEDI'COLLECTE ou à proximité CABINET VERNHES, quelle entreprise est la plus large?

Quelles exigences doivent être remplies pour travailler dans la collecte des déchets dangereux?

Comment prend-il soin des employés de MEDI'COLLECTE pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que MEDI'COLLECTE s'occupe de l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux?

Quelle flexibilité est offerte en termes d’aménagement des horaires ou de télétravail chez MEDI'COLLECTE ?

Votre opinion sur MEDI'COLLECTE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi