IDENT M

SIREN: 405131038 SIRET: 40513103800045 Téléphone: +33 4 77 41 49 10
Évaluation 2.3/5

Avis IDENT M

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise IDENT M ?

Que voulez-vous savoir sur IDENT M ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Eddy
Date de l'expérience: 2023-11-01

Entreprise que je conseille pas

Employé
Date de l'expérience: 2023-01-19

Je n’en dirais pas +

Les avis parle d’eux mêmes

Date de l'expérience: 2021-06-10

L'inspection du travail ferais mieux de se pencher sur cette entreprise et le bien être de ses salariés

Coline

Êtes vous nombreux a vous plaindre de la qualité du fonctionnement chez IDENT M ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Est-ce une bonne entreprise ?

Anthony

ça dépend ce que vous entendez par bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jean
Date de l'expérience: 2021-09-28
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
IDENT M est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
IDENT M offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 2.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez IDENT M ? non.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les supérieurs sont : toxiques.

Léa

Qu'est-ce que cela signifie que les supérieurs sont toxiques ? Pouvez-vous décrire des détails ou des situations qui l'expliquent ?

Date de l'expérience: 2021-09-28

Question aux employés:
Des patrons très particulier et irrespectueux envers les employés.
Des salaires calés sur la convention collective pas plus pas moins.

martin

Y a-t-il des côtés positifs ? je pense postuler

En quoi les conditions de travail à Saint-Étienne peuvent-elles provoquer ou contribuer à un environnement de travail extrêmement stressant ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec IDENT M. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Léa

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 2. Il semble que le rythme de travail chez IDENT M soit Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez IDENT M. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de IDENT M une note 5. En général, je travaille 8-16 heures. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 5. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de IDENT M ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez IDENT M. Pour l’instant je pense que mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 2 sur 10. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non.

Lou

J’évalue le patron de IDENT M à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de IDENT M. Je pense que 4 est la meilleure évaluation pour l’équipe de IDENT M Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 4. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de IDENT M ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Pourriez-vous me donner vos conseils sur le travail chez IDENT M? Est-il possible d'être promu dans cette entreprise? Comment puis-je obtenir la position de prothésiste dentaire facilement?

Est-ce que quelqu'un dans IDENT M utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à IDENT M situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? IDENT M ou LABORATOIRE LUGNIER ERIC? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les personnes travaillant dans ASSOCIATION DEPARTEMENTALE APAJH LOIRE reçoivent remboursement transport en plus de leur salaire. Est-ce que IDENT M l'assure aussi?

IDENT M recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-12 pour la position Prothésiste Dentaire.

Ils recrutent à nouveau dans IDENT M. Toujours à la recherche de Prothésiste Dentaire.

IDENT M Questions fréquentes