HUMANAIR MEDICAL

Couëron
SIREN: 448980300 SIRET: 44898030000033 Téléphone: +33 6 86 14 45 75
Autres activités de service

Avis HUMANAIR MEDICAL

Quelle est l'adresse de l'entreprise HUMANAIR MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur HUMANAIR MEDICAL ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Premier contact pour installation de matériel respiratoire, le 1/03/23 , de bonnes explications première nuit correct, à confirmer avec le temps.

Fanny

Nous rassuré vous vraiment sur la qualité de leur matériel ?

Selon vous, qu'est-ce que tickets restaurants est meilleur en LOIRE OCEAN MANUTENTION qu'en HUMANAIR MEDICAL?

Le style de gestion dans HUMANAIR MEDICAL est-il différent de celui dans L ELEGANCE DE SOIE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise de Couëron depuis longtemps? Avez-vous une possibilité de promotion en travaillant comme pharmacien?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 3800 €. Combien peut offrir HUMANAIR MEDICAL?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans HUMANAIR MEDICAL? Je voudrais savoir

Quelle est l'atmosphère dans HUMANAIR MEDICAL?

Qui parmi nous est capable de me dire quel est le salaire horaire dans le departement de Technicien Respiratoire Télésuivi? Merci bcp

Pensez-vous que HUMANAIR MEDICAL remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

HUMANAIR MEDICAL recrute récemment pour des postes :

Technicien en assistance respiratoire à domicile H/F, Technicien-ne/Conseiller-e en assistance respiratoire 41-45 (H/F)

Beaucoup de gens sont intéressés par HUMANAIR MEDICAL et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

L'entreprise HUMANAIR MEDICAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pharmacienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Pharmacienne - HUMANAIR MEDICAL recrute actuellement pour ce poste.

HUMANAIR MEDICAL Questions fréquentes