RAVOYARD SA

39380 VAUDREY

Avis RAVOYARD SA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RAVOYARD SA ?

Que voulez-vous savoir sur RAVOYARD SA ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-07-29

Le poste de technicien de maintenance et un poste en journée, 39H/semaine. Le salaire est de 3 000,00€ à 4 000,00€ /mois, composé d'un fixe + prime de vacances + participation + mutuelle. L'emploi à temps plein, en CDI.

RAVOYARD SA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

karine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à RAVOYARD SA?

jonathan

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans RAVOYARD SA.

karine

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans RAVOYARD SA ou dans A SIMARD METALINOX?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans RAVOYARD SA comme dans INEO INFRACOM?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 3200 €, dans RAVOYARD SA est la même chose?

Bonjour, aimez-vous travailler chez RAVOYARD SA à Vaudrey? à vos avis, la position: Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse (H/F) est bien payée?

Pour notre entreprise RAVOYARD SA, nous recrutons des nouveaux candidats.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en RAVOYARD SA

RAVOYARD SA recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR RÉGLEUR / OPÉRATRICE RÉGLEUSE SUR ROBOT DE SOUDAGE (H/F) (18k € a 22k €/an), CONDUCTEUR DE LIGNE DE FABRICATION (H/F)

RAVOYARD SA recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance, OUVRIER ATELIER PEINTURE

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise RAVOYARD SA ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Dans RAVOYARD SA, recherchez finalement Responsable Bureau Etude F/H.

Voulez-vous devenir Conducteur De Travaux? Postulez pour ce poste à Vaudrey.

RAVOYARD SA Questions fréquentes