DU PARC IMMOBILIER avis

SIREN: 799459201 Téléphone: +33 6 63 01 58 25
hbduparcimmobilier@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec DU PARC IMMOBILIER n’est pas vérifiée

DU PARC IMMOBILIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DU PARC IMMOBILIER.

Évaluation 3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DU PARC IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur DU PARC IMMOBILIER ?

Positif
Neutre
Négatif
Véronique
Date de l'expérience: 2023-12-19

Agence à éviter. Aucune communication ni connaissance des lois régissantes la location
Fuyez

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Des services moins chers offerts par DU PARC IMMOBILIER ou CABINET FOCH IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de DU PARC IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société DU PARC IMMOBILIER a un meilleur système de bonus que LES BELLES MAISONS DU PERCHE?

Est-ce que quelqu'un sait que DU PARC IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Est-ce queDU PARC IMMOBILIER a-t-elle plus des agences que SCI DU DOMAINE D EVECQUEMONT?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DU PARC IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez DU PARC IMMOBILIER , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

DU PARC IMMOBILIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Gestionnaire Immobilier H/F.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier