SOUDECOUP

324 AVENUE DES CHASSEENS, 13120 GARDANNE

Avis SOUDECOUP

Est-ce-que l'entreprise SOUDECOUP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOUDECOUP ?

Charles
Date de l'expérience: 2022-07-18

Quelle déception. ¨Prix absolument pas compétitifs, voir prohibitifs.

Clotilde

Pouvez vous svp nous donner plus de détail sur les prix de SOUDECOUP ?

Cela n'est pas nouveau.

Clotilde

Qu'est ce qui n'est pas nouveau ? Travaillez vous dans cet entreprise ou alors vous êtes juste un client ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en POSITIS qu'en SOUDECOUP ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SOUDECOUP? Sinon, que fait cette entreprise?

SOUDECOUP, POSITIS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SOUDECOUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SOUDECOUP ou dans SOCIETE D EQUIPEMENT INDUSTRIEL SUD E?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOUDECOUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

mélanie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme magasinière dans SOUDECOUP? C'est vrai?

justine

C'est vrai SOUDECOUP est une entreprise solide avec des traditions.

mélanie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que quelqu'un peut me donner ses conseils sur le travail chez SOUDECOUP? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surSOUDECOUP. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

SOUDECOUP Questions fréquentes