MEDIAFIX

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 531396802 SIRET: 53139680200013

Avis MEDIAFIX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MEDIAFIX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIAFIX ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 4000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans MEDIAFIX?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne titres restaurants. J'ai entendu dire que MEDIAFIX le donne, mais je voudrais savoir si MEDIAFIX le donne aussi?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MEDIAFIX ou dans MONSIEUR JEAN MARC FILLAT?

Pourquoi pensez-vous que MEDIAFIX devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Salut, je me demande si MEDIAFIX emploie des personnes comme commerciale? J'ai entendu de bonnes opinions sur l'employeur lui-même.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MEDIAFIX dans cet aspect.

fabrication d'articles de voirie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEDIAFIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont les points positifs et négatifs de travail chez MEDIAFIX?

Quels sont les avantages de MEDIAFIX en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

MEDIAFIX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chauffeur pour la première fois.

MEDIAFIX Questions fréquentes