BOULANGERIE DES BAS CLOS

16 AVENUE DES BAS CLOS, 37600 LOCHES

Avis BOULANGERIE DES BAS CLOS

Quelle est l'adresse de l'entreprise BOULANGERIE DES BAS CLOS ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE DES BAS CLOS ?

Date de l'expérience: 2024-03-10

Gâteau créole et gâteau capuchino trop bon je recommande

James

Bonsoir, c'est super, et est-ce que ils font aussi les gâteaux pour des mariages?

Dorian
Date de l'expérience: 2020-12-04

Parfait

Est-il vrai qu'en BOULANGERIE DES BAS CLOS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en BOULANGERIE PARISIENNE?

À côté, il se trouve l'enreprise A LA MAISON BLEUE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBOULANGERIE DES BAS CLOS?

On vous offre l'emploi stable avec une possibilité de promotion. Lisez notre offre disponible du 2020-03-12 ici:https://fr.jooble.org/desc/138271129784642656

Est-ce que BOULANGERIE DES BAS CLOS vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Il me faut votre avis sur Production chez BOULANGERIE DES BAS CLOS!

yannick

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer pâtissière sur 2900?

arthur

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

yannick

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, BOULANGERIE DES BAS CLOS ou LE FOURNIL DE CALLOUET?

Mon ami m'a dit que BOULANGERIE DES BAS CLOS recrute. Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez eux?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Comment est actuellement l'emploi chez BOULANGERIE DES BAS CLOS ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Marcel

L'emploi chez BOULANGERIE DES BAS CLOS est très agréable. Une bonne ambiance de travail et un patron proche de ces employés.

sebastien

si je comprends bien c'est une petite entreprise avec des traditions familiales?

éloïse

En comparant les revenus à d'autres boulangeries, comment évaluez-vous votre salaire ?

BOULANGERIE DES BAS CLOS Questions fréquentes