MENSBRIDGE ET ASSOCIES

Évaluation 2.7/5
18 RUE DE LA PEPINIERE, 75008 PARIS 8
SIREN: 538228032 SIRET: 53822803200024
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis MENSBRIDGE ET ASSOCIES

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MENSBRIDGE ET ASSOCIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MENSBRIDGE ET ASSOCIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Smoby
Date de l'expérience: 2022-03-11

Depuis un récent changement d'interlocateurs ; rien ne vas plus : des conseillers incompétents (n'arrive pas à répondre à des questions basiques), ne daignent pas répondre aux mails qui leurs sont adressés, ne daignent pas donner suite à des messages laissés sur leur répondeur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que PILEJE offres "tickets restaurants". Et comment est-ce avec MENSBRIDGE ET ASSOCIES?

MENSBRIDGE ET ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonjour, Qqe pensez-vous des gains chez MENSBRIDGE ET ASSOCIES? Ont-ils changé récemment? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed? Merci pour votre retour.

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans MENSBRIDGE ET ASSOCIES ou dans une autre entreprise de la région - SPORT VISION ASSOCIES?

consultant- Quelle est l'ambiance dans l'équipe? Combien d'heures supplémentaires par mois? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7e2589dd469b2a9a&fccid=c5696fca492aecd3&vjs=3?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans MENSBRIDGE ET ASSOCIES que dans ALVAREZ MARSAL FRANCE? Vraiment?

ludivine

Quant à business developer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MENSBRIDGE ET ASSOCIES ?

Est-ce que MENSBRIDGE ET ASSOCIES recherche des candidats? Je cherche des infos quelles sont des exigences pour travailler chez eux.

Votre opinion sur MENSBRIDGE ET ASSOCIES est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MENSBRIDGE ET ASSOCIES?

MENSBRIDGE ET ASSOCIES Questions fréquentes