Tres excellent comme institut
Les litiges... Par ou commencer ? Mandataires non payés, contrats des clients transférés par la ruse, défaut de conseil, abus de faiblesse... La liste est très longue
Bonjour je travaille au sein du cabinet et je vous confirme que ces missions font parties de ce que le cabinet propose.
Amateurisme le plus complet…. Sens client inexistant… gestion inefficace.
etude de cons , ne prennent pas les appels au téléphone, ne transmettent pas les informations à l autre notaire ce sont des magouilleurs ..... à éviter surtout Maître betaille et maître Montagne qui font la sourde oreille!!!! succession qui dure depuis 4 ans et qui n à pas bougé depuis 4 ans!!!!!!!!!
Expérience incroyable, entreprise familiale avec des fortes valeurs et le sens du client!
faux ... le matériels est top ! les salaires sont correctes en bref il fait bon vivre dans cette société
Experience enrichissante
A l'écoute, très bon feeling, comprends ma situation et mes problématiques, stratégie établi sur les 10 prochaines années, je recommande.
Très professionnel, accueillant, disponible
Zero niveau assurance directeur sans fiche du client vous prend de haut et se crois tout permi
Réseau spécialiste du monde agricole. Les formateurs sont ultra compétents et disponibles.
Je suis dans l'entreprise depuis 6 mois et je suis très ravi de mon expérience chez AXA Wealth Services. Un bon salaire, des missions diverses et variées, un très bon système managérial, une ambiance au top…
Les avantages ici sont: Salaires élevés Le travail dans SW PATRIMOINE est: Très bon. Avantages: Oui. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Ma note globale pour l'entreprise est 5. Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros. Je travaille ici moins d'un an. Une journée de travail dure 8 heures.
Démarchage intrusif
Très decue
Mauvaise expérience
a fuir , ils ne sont pas professionel .
Très content de Monetivia de bout en bout.
Depuis un récent changement d'interlocateurs ; rien ne vas plus : des conseillers incompétents (n'arrive pas à répondre à des questions basiques), ne daignent pas répondre aux mails qui leurs sont adressés, ne daignent pas donner suite à des messages laissés sur leur répondeur.
Bonjour Charlène, Ces commentaires sont des mensonges de personnes que je ne connais pas ou qui s’affichent sous un pseudo non identifiable. Je me suis exprimé sur ce sujet des fake commentaires. Comment peut-on avoir une bonne ambiance quand on ne paie pas correctement ses salariés, ce qui est l’élément le plus important d’une relation de confiance ?! Bien à vous Thomas (CEO de U’wine)
Très mauvaise expérience. Personnage hautain, dégradant
Mon versement est bloqué suite a l'incompétence et le "jemenfoutisme" qui caractérise Spirica N'ayant aucune information sur l'état d'avancement de mon versement 2 semaines après avoir fait mon versement j'ai demandé a mon courtier d'intervenir 6 jours plus tard celui-ci me fait un retour duquel il ressort que Spirica me soupçonne de mentir sur l'origine de mes fonds Comme ce n'est pas le cas j'adresse les justificatifs demandés mais cela ne débloque mon versement Celui-ci ne sera validé qu'aujourd'hui soit plus de 1 mois après et avec une modification en ma défaveur sur la date de valeur par rapport a celle figurant sur le document signé lors du versement Je me demande combien de mois serait resté bloqué mon versement si je n'avais pas pris l'initiative de contacter mon courtier
Les meilleurs aspects de TRINITY GESTION PRIVEE sont : service client. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide. L'offre de service pour TRINITY GESTION PRIVEE est : très bien.