
Avis LE PARTICULIER
Paris
42 RUE DE LABORDE, 75008 PARIS 8
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur LE PARTICULIER. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Florent
Offre d'emploi en tant qu'Aide à domicile avec une prime d'embauche de 300€!
45h/semaine en CDI et des missions variées auprès de personnes en situation de handicap. Avantages inclus comme une mutuelle 100% prise en charge, cartes cadeaux et prime de cooptation.
Le salaire compense-t-il les exigences et horaires variables? Des avis sur le travail chez L'ASAP?
-
Date de l'expérience: 19-03-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Benoit
Quelle est l'ambiance entre des employés ?
Florent
C'est un travail en groupe ?
Michel
Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 5000 €. LE PARTICULIER paie-t-elle aussi autant?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises