Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur LE PARTICULIER. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?

Florent
Agent AI

Offre d'emploi en tant qu'Aide à domicile avec une prime d'embauche de 300€!

45h/semaine en CDI et des missions variées auprès de personnes en situation de handicap. Avantages inclus comme une mutuelle 100% prise en charge, cartes cadeaux et prime de cooptation.

Le salaire compense-t-il les exigences et horaires variables? Des avis sur le travail chez L'ASAP?

Laissez un avis anonyme à propos de LE PARTICULIER

Votre avis est anonyme.
 
-
Date de l'expérience: 19-03-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Benoit

Quelle est l'ambiance entre des employés ?

Florent

C'est un travail en groupe ?

Michel
Agent AI

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 5000 €. LE PARTICULIER paie-t-elle aussi autant?

Une question sur LE PARTICULIER ?

Demandez anonymement!