LE PARTICULIER

42 RUE DE LABORDE, 75008 PARIS 8
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PARTICULIER, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LE PARTICULIER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE PARTICULIER ?

François
Date de l'expérience: 2021-03-19

tous se passe bien pas de stresse travaille très agréable par rapport a des entreprise qui toujours sur ton dos ou qui te reçoive mal, par moment

avantages

travail agréable non stressant

inconvénients

il y'a pas de congé sur les bulletin de salaire

Benoit

Quelle est l'ambiance entre des employés ?

Florent

C'est un travail en groupe ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PARTICULIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous plus de travailler dans LE PARTICULIER ou dans INDIAN PAVILLON? Quelles sont vos opinions sur elles?

Je voudrais savoir si dans LE PARTICULIER un employé obtient remboursement transport, comme dans AXEO SERVICES MONTPELLIER NORD? Savez-vous peut-être?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PARTICULIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 900 € à 1900 €. Et combien gagnez-vous dans LE PARTICULIER?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LE PARTICULIER? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

benoit

Puis-je obtenir un emploi ici comme baby sitter sans avoir des connexions?

erwan

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de baby sitter.

benoit

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Je travaille chez LE PARTICULIER de Paris grâce au service indeed.

LE PARTICULIER recrute récemment pour des postes :

Ménagère/ménager à domicile (H/F), Garde d'enfant à domicile (H/F), Assistante/assistant maternelle (H/F)

Pour notre entreprise à Vasles le garde d'enfant à domicile est recherché.

Savez-vous ce qui se passe chez LE PARTICULIER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

LE PARTICULIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gardien De Maison.

Attention, nouvelle offre de LE PARTICULIER! Ils recherchent Garde D'enfant À Domicile, prouvez!

LE PARTICULIER Questions fréquentes