FINANCIA BUSINESS SCHOOL

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis FINANCIA BUSINESS SCHOOL

2.7

Pourquoi choisir financia ?

Que voulez-vous savoir sur FINANCIA BUSINESS SCHOOL ?

Date de l'expérience: 2023-07-28

Tres excellent comme institut

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-15

Bonne école

Stephane
Date de l'expérience: 2023-12-07

Dans cette offre d'emploi de Gestionnaire de planning chez FINANCIA BUSINESS SCHOOL, on recherche quelqu'un avec une expérience de 3 ans dans un poste similaire. Quelqu'un pourrait-il expliquer quelles sont les tâches spécifiques liées à la gestion des absences des formateurs ? Est-ce que l'entreprise offre des formations ou des possibilités de développement professionnel pour les employés dans ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

Combien obtenez-vous pour commencer en tant que conseiller clientèle? Dans certaines entreprises, le taux dépend de l'expérience, et je ne sais pas comment c'est ici. J'ai l'intention de participer au recrutement, donc je me demande. Je voudrais gagner plus que le minimum 300 €.

Voulez-vous parler de votre expérience chez FINANCIA BUSINESS SCHOOL? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

La capacité d’adaptation est-elle une capacité clé à avoir pour travailler dans l’entreprise FINANCIA BUSINESS SCHOOL ?

Est-il vrai que FINANCIA BUSINESS SCHOOL s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de FINANCIA BUSINESS SCHOOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous bien l'entreprise FINANCIA BUSINESS SCHOOL ? Pourriez-vous s'il vous plaît écrire quelque chose sur l'ambiance de travail là-bas ?

Il y a beaucoup d'étrangers chez FINANCIA BUSINESS SCHOOL à Courbevoie? Il y a des offres sur le site: indeed? Dites-moi si l'entreprise a besoin d'employés en ce moment? Quelle est l'ambiance?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise FINANCIA BUSINESS SCHOOL offre un voiture de fonction comme DALKIA BIOGAZ GRANGE DAVID?

FINANCIA BUSINESS SCHOOL vous offre un emploi stable à Courbevoie. On vous offre des avantages sociaux.

Est-il vrai que FINANCIA BUSINESS SCHOOL s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Salut !! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Financia-Business-School/jobs/Assistant-P%C3%A9dagogique-87ff381476a315e1?fccid=9004f5c2c357b041&vjs=3 publiée 2020-09-17. Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. Est-ce qu’égalité professionnelle Femme-Homme y existe ? Merci de votre aide :)

Pensez-vous que vous pouvez gagner en FINANCIA BUSINESS SCHOOL de 200 € à 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Je voudrais savpir si les employés de FINANCIA BUSINESS SCHOOL et ceux de APSIE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va FINANCIA BUSINESS SCHOOL? La situation actuelle est stable?

Un autre recrutement chez FINANCIA BUSINESS SCHOOL, cette fois pour le poste de Office Manager (H/F).

FINANCIA BUSINESS SCHOOL est en croissance! Ils recherchent maintenant Office Manager pour la première fois.

FINANCIA BUSINESS SCHOOL Questions fréquentes