BIDIBULLES

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis BIDIBULLES

3.3

Est-ce-que l'entreprise BIDIBULLES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BIDIBULLES ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Crèche formidable

Manon

Génial, c'est une crèche privée ? L'attente est longue pour avoir une place ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Plus de travail prospectif en BIDIBULLES ou en LES P TITS LOULOUS? Faites le moi savoir

Si vous n'avez pas encore vu notre dernière offre, assurez-vous de cliquer sur ce lien:https://www.indeed.fr/company/ASSOCIATION-BIDIBULLES/jobs/Aide-Auxiliaire-Puericulture-dc427489793be9f1?fccid=bc6fc70188f0ef7f&vjs=3 Nous avons besoin de nouveaux auxiliaires de puericultures du 2021-02-09. Vous pouvez nous contacter via indeed.

BIDIBULLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour a tous! Pouvez-vous fournir des informations sur le poste AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F) dans l'entreprise BIDIBULLES? Peux-je gagner combien? Merci beaucoup

BIDIBULLES cherche des personnes toujours pour l'offre d'emploi auxiliaire de puériculture

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans BIDIBULLES proche de TOULOUSE PADEL CLUB?

marina

Je recherche un emploi en tant que directrice de crèche avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

rene

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.

marina

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LES P TITS LOULOUS ou BIDIBULLES?

Bonjour. Savez-vous comment va BIDIBULLES? A-t-elle besoin de nouveaux employés? Merci pour des informations, bonne journée.

Est-ce possible de gagner 1920 € par mois comme educateur?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur ASSOCIATION BIDIBULLES disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

BIDIBULLES recrute une nouvelle fois pour le poste Directrice De Crèche. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Éducatrice De Jeunes Enfants! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

BIDIBULLES Questions fréquentes