Avis LES P TITS LOULOUS

La société a été notée 57 fois avec la dernière note le 2021-06-12 03:54:01 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
Crèche avec un très beau projet de départ mais le tien over de l'équipe et le peu davantage et de reconnaissance n'aide pas à fidéliser les employés. La gestionnaire semble a l'écoute mais ce n'est que de l'apparence. A fuir.

Françoise

C'est dommage que les employés ne touchent pas d'avantages... ils partent, s'ils trouvent de meilleures conditions d'ailleurs

L'entreprise a publié des offres d'emploi 13 fois au cours des 10 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
educateur est le poste le plus souhaitable dans LES P TITS LOULOUS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'adresse du site Web est http://www.lespetitsloulous.net/
Bonjour. J'aimerais savoir: est-ce une création de poste infirmier??

Laisser un commentaire à propos de LES P TITS LOULOUS

Les employés de LES P TITS LOULOUS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?
J'évalue cette entreprise à 5 4. Quel est votre avis? Que vous pensez? Quelles sont les avantages de cette entreprise?
En LES P TITS LOULOUS ils ont actuellement besoin de Auxiliaire Petite Enfance.
LES P TITS LOULOUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Infirmier.
LES P TITS LOULOUS modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Educateur, les gains sont 1800 €.
Chez LES P TITS LOULOUS, ils recrutent à nouveau Educateur, à nouveau dans quelques mois.

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 4. Le rythme de travail chez LES P TITS LOULOUS? Je dois admettre qu’il est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de LES P TITS LOULOUS, je donnerais 8 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez LES P TITS LOULOUS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LES P TITS LOULOUS. Pour l’instant je pense que mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 6 sur 10.
Je sais que LES P TITS LOULOUS subvient les repas des employés, comment est dans BIDIBULLES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES P TITS LOULOUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Avantages: OuiNon

LES P TITS LOULOUS - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
Bonsoir, savez-vous que le travail comme educateur est stressant? Quelles sont vos opinions sur LES P TITS LOULOUS?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LES P TITS LOULOUS
H/F EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS, AUXILIAIRE DE PUERICULTURE, Educateur/trice de jeunes enfants

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES P TITS LOULOUS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surLES P'TITS LOULOUS . Votre opinion est importante!
L'entreprise LE PARC DE L ESCALE forme régulièrement ses employés comme elle le fait LES P TITS LOULOUS?

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de LES P TITS LOULOUS?