Avis SELFEPARGNE SA

Faits moi le savoir si SELFEPARGNE SA ne s'occupe que d'assurance?
Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez SELFEPARGNE SA à Clichy ?

Que voulez-vous savoir sur SELFEPARGNE SA ?

@Inf972

Honnête et pro

At7500

Les pauses chez SELFEPARGNE SA sont insuffisantes.
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure 10 heures.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
SELFEPARGNE SA offre une mutuelle gratuite : Non, SELFEPARGNE SA n'offre pas une mutuelle gratuite.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.

Jcl

Le service offert par SELFEPARGNE SA est recommandé.
SELFEPARGNE SA propose des services stationnaire.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les prix proposés par SELFEPARGNE SA sont asequibles.
Les meilleurs aspects de SELFEPARGNE SA sont : qualité.
SELFEPARGNE SA a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
J'évalue les services/produits de SELFEPARGNE SA à : 5.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Je recommande selfepargne pour placer son argent.

Ano

Il existe un système de bonus dans SELFEPARGNE SA: Pas de bonus.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.

JF

J'ai trouvé des conseils bcp plus pertinent chez predictis, rien a voir avec ces gens

SF21
@JF

Voila d’ou vienne les commentaires négatifs !! Predictis les rois de l arnak Arca Patrimoine deja condamné !!!

Ar44
@JF

Effectivement, ils self a voulu me faire casser mon contrat predictis, très insistants pour ça mais niveau conseil, c'est 0

Erik
@JF

Predictis cest de larnaqqquee ils cassent des contrats atlanticlux fwu qu’ils ont eux meme fait souscrit pour faire un autre a la place avec plus de frais
Le commercial est payé une deuxieme fois
Ne vous faites pas avoir comme moi

Laisser un commentaire à propos de SELFEPARGNE SA

@phil

Merci à Selfepargne pour leurs conseils

Jane

Une ambiance des plus nauséabondes entre les directeurs et les commerciaux. Certains mots et actions sont interdits et condamnable en justice

Ttp75

Management nul, pression quotidienne, cris, remarques, insultes...

Infirmier à Paris

Harcèlement au téléphone,ne tiennent pas compte de bloctel, sûrement une société sans scrupules

Anna

Vente quasi forcée, a fuir

@Anna

je ne suis pas daccord, on m'a laissé réflechir et pris mon temps pour décider
c'est vraiment ingrat de dénigrer les autres par le biais de faux nom et prénom et faire de la mauvaise pub.

Pour Anna
@Anna

Ce qui es ingrat, c les faux commentaires positifs, personne n'est dupe

Mandataire123

SELFEPARGNE SA offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Les relations entre les membres de mon équipe sont mauvais.
La relation avec le patron est : mauvais.
Les supérieurs sont : incompétents.
Travail a la chaîne, pression maximum.

Mik

Le conseil ne correspondait pas du tt a ma situation. Des marchands de tapis...

@joh

Conseil optimal
Apres 8 mois client, je suis satisfait de voir que mon conseiller reste disponible

Anonyme

Los descansos en SELFEPARGNE SA son suficientes.
Mon opinion importe pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans SELFEPARGNE SA: Commission.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Est-ce que SELFEPARGNE SA propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SELFEPARGNE SA ? je ne sais pas.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Les employés chez SELFEPARGNE SA sont : professionnels.
Les employés se sentent respectés.
Les supérieurs sont : professionnels.
Société humaine.

L'employeur SELFEPARGNE SA a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi SELFEPARGNE SA est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur SELFEPARGNE SA - position dans le classement des entreprises
Jean

Des amateurs, les conseillers ne semblent pas connaître leur sujet

Style

Le développement personnel et professionnel est possible chez SELFEPARGNE SA : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
La relation avec le patron est : neutre.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je n'aime pas ça.
Les tâches sont : répétitives.
Pas de revenus..

Joe

Mauvaise ambiance, oppression permanente

Ex selfepargne

Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SELFEPARGNE SA ? non.
Les employés se sentent sous-estimés.
SELFEPARGNE SA offre des tickets restaurants : Non, SELFEPARGNE SA n'offre pas des tickets restaurants.
SELFEPARGNE SA propose le télétravail : Non, SELFEPARGNE SA ne propose pas le télétravail.

Blaise971

Ne me harcelez plus au téléphone, a toute heure !!! Je ne veux pas de vos contrats, Suis Pas un pigeon qui va se faire avoir

224321

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les tâches sont : ennuyeuses.
Le plus gros problème de SELFEPARGNE SA est : le contrat.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Mieux vaut ne pas avoir des origines étrangères dans cette boîte. Plusieurs employés on des enregistrements a chargé.

Medical972

Le conseil donné était inutile, je me faisant limite engueuler car je voulais réfléchir. Ces méthodes sont interdites

axel
@Medical972

Pouvez-vous recommender d'autres conseillers en assurance dans la région?
Merci

Plus jamais ça

Le travail dans SELFEPARGNE SA est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
Les tâches sont : répétitives.
Moqueries, racisme...

Clara
@Plus jamais ça

Planifiez-vous quitter votre travail? Comment les employés réagissent-ils face à son comportement?

Jess 222

Le système de bonus de SELFEPARGNE SA est: Pas de système de bonus.
Je travaille ici moins d'un an.
SELFEPARGNE SA est une moyenne entreprise.
Avantages: Non.
Les changements que j'aimerais voir dans SELFEPARGNE SA sont : des primes, des bonus.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je n'aime pas ça.
Les supérieurs sont : toxiques.
Les collègues sont : gentils.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Le service est : très mauvais.
Je peux compter sur la formation approfondie chez SELFEPARGNE SA : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez SELFEPARGNE SA.
SELFEPARGNE SA offre la possibilité de faire des stages : Non, SELFEPARGNE SA n'offre pas la possibilité de faire des stages.
Aucun avantage, pas de salaire, notre argent est bloquer par le directeur jusqu'à être virer sans paye.

Laurine
@Jess 222

Vous vous êtes fait virer sans avoir reçu votre salaire? Voulez-vous porter plainte contre eux?

Jc2021

Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
SELFEPARGNE SA est une terrible entreprise.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
Est-ce que SELFEPARGNE SA organise des processus de recrutement internes ? Non, SELFEPARGNE SA n'organise pas des processus de recrutement internes.
Est-ce que SELFEPARGNE SA propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
La relation avec le patron est : mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Les collègues sont : égoïstes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Esclavage moderne.

Jonathan
@Jc2021

Pouvez vous dire quel poste occupez vous dans l'entreprise et quel salaire vous satisferait ?

1076024456

Mr Yoann Soufir est un conseiller à l’écoute et très disponible.
Il fait preuve de professionnalisme, a su me proposer des solutions adaptées à ma situation tout en répondant à mes besoins.

Lou
@1076024456

Dans quel domaine il se spécialise?

@1076024456

Faux Avis rédigés a la demande de l'entreprise

Morgane

Pourquoi pensez-vous qu'il s'agit d'avis rédigés à la demande de l'entreprise

Corine.arthur2010@gmail.com

Mon conseiller yoann souffir est très à l'écoute et professionnel.

sylvain
@Corine.arthur2010@gmail.com

Dites-moi s'il vous plaît, qu'est-ce que vous leur avez acheté? Combien de temps pour un rendez-vous ? L'entreprise a-t-elle un site Web?

@Corine.arthur2010@gmail.com

Pathétique comme il est clair que les avis ne sont pas authentique, je connais les méthodes

Léa

Bonjour, votre commentaire m'a intrigué. Qu'est-ce que vous voulez dire par cela? De quelle méthode parlez-vous plus exactement? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Leila01234@hotmail.fr

Mr Yoann Soufir, un conseillers disponible et joignable, explications claires et concises, honnête dans les conseils les plus appropriés a nos besoins..personnes très compétantes à former d autres conseillers..merci

Thibaut
@Leila01234@hotmail.fr

Qu'avez-vous acheté exactement et pouvez-vous compter sur une remise sur votre prochain achat ?

Même ressenti

Marion

Avez-vous eu l'occasion de travailler avec d'autres conseillers ? Sont ils également aussi compétants que celui mentionné ci-dessus ?

@Leila01234@hotmail.fr

Encore un faux avis, autant pour le même conseiller en si peu de temps. Hahaha

charles

Quelqu'un peut-il ajouter une déclaration de fond concernant la coopération avec les conseillers?

Milijane1996

Mon conseiller Yoann Soufir a été présent tout au long de mes démarches pr trouver le meilleur placement ..toujours très disponible et joignable..explications claires et concises..s
Il faut des personnes comme Mr Soufir pour former de bons conseillers.
Je recommande...
Merci

Grégory
@Milijane1996

S'il vous plaît, dites-moi ce que vous recommadez d'autre dans cette entreprise et choisirez-vous cette entreprise la prochaine fois ?

Démasqués
@Milijane1996

Avis rédigé par un salarié, attention...

jessica
@Démasqués

Comment vous pouvez etres sur que c'est un salarié qui a laissé son opinion? C'est peut etre un client content, l'entreprise a de bons avis globalement.

Demasques
@Milijane1996

Non les employés ont pour consigne de rédiger de faux avis. Je l'ai fait aussi pour eux.

Rose

Téléphone toute la journée a harceler des infirmiers et médecin pour faire signer un contrat avec d'énormes frais. Equipe très jeune, mal encadrée

Alexandre
@Rose

Rose, que se passe-t-il avec ces frais énormes? Que devez-vous payer exactement ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SELFEPARGNE SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SELFEPARGNE SA ?
Oui, 91 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SELFEPARGNE SA. Découvrez plus d'opinions sur SELFEPARGNE SA.
Où est située SELFEPARGNE SA?
Le siège social de SELFEPARGNE SA est 92 BOULEVARD VICTOR HUGO, 92110 CLICHY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SELFEPARGNE SA.
Dans quelle région opère SELFEPARGNE SA?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur SELFEPARGNE SA.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur SELFEPARGNE SA.