Avis SW PATRIMOINE

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?
Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez SW PATRIMOINE ?

Que voulez-vous savoir sur SW PATRIMOINE ?

La société a été notée 62 fois avec la dernière note le 2021-09-14 19:22:27 avec la moyenne 4 étoiles
L'employeur SW PATRIMOINE a pris la 13 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SW PATRIMOINE mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Les avantages ici sont: Salaires élevés
Le travail dans SW PATRIMOINE est: Très bon.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.

yanis

Il est réconfortant qu'il existe de tels lieux de travail. Quels avantages sociaux avez-vous?

Est-ce que SEAC offre un soutien administratif tout comme SW PATRIMOINE?

Laisser un commentaire à propos de SW PATRIMOINE

Quelle entreprise est mieux gérée: CLAC DES DOIGTS ou SW PATRIMOINE à proximité?
Si quelqu'un veut s'entraîner, il a des possibilités pratiquement illimitées.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SW-Patrimoine/jobs/Conseiller-[Commercial](/job/commercial)-a1d64b0212b801eb?fccid=f9d208d40592c0d1&vjs=3?
Cette année, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l’appétence des Français pour l’immobilier n'a pas drastiquement changé. Cependant, la situation sanitaire et les confinements n'étaient pas sans influence sur le secteur immobilier et se sont manifestés par l'introduction des visites à distance et la dématérialisation des démarches. Pourtant, peut-être grâce au renouvellement des conditions d'octroi des prêtes, le volume des transactions a gardé son rythme. Pour les raisons liées au confort et au bien-être, les Français cherchent les biens dotés d'un terrasse ou jardin dans les villes de taille moyenne. Cherchent du confort mdrr.... presque 4 millions de Français sont mal-logés
romain
et la pandémie avec le télétravail et l'école en ligne va encore creuser les écarts
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de COVID-19?
Quelqu'un sait-il où je peux vérifie le salaire du poste Conseiller commercial H/F https://www.indeed.fr/company/SW-Patrimoine/jobs/Conseiller-Commercial-84c03013683d0fe1?fccid=f9d208d40592c0d1&vjs=3
léo
Y a-t-il un bon accès à SW PATRIMOINE par les transports en commun?
les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SW PATRIMOINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Savez-vous si le travail dans SW PATRIMOINE est-il plus important que celui dans CREDIT AGRICOLE IDF?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SW PATRIMOINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SW PATRIMOINE est:
Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que quelqu'un sait que SW PATRIMOINE estime de biens immobiliers?
SW PATRIMOINE est disponible et donne la chance aux jeunes. Les responsables d'équipes sont présents pour accompagner les nouveaux collaborateurs.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SW PATRIMOINE
Conseiller commercial H/F
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionSW PATRIMOINE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 59 avis est de 3.6. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SW PATRIMOINE
Puis-je ajouter un avis sur SW PATRIMOINE?
Oui. Vous pouvez le faire ici: SW PATRIMOINE
Quand la société: SW PATRIMOINE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20170908
Quelles sont les opinions des internautes sur SW PATRIMOINE?
SW PATRIMOINE a 22 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici SW PATRIMOINE.
Conseiller Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SW PATRIMOINE. Regardez la description du travail.

Avis sur SW PATRIMOINE dans les réseaux sociaux

avez-vous déjà vu que SW PATRIMOINE a publié des nouvelles?

video

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés SW PATRIMOINE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits SW PATRIMOINE
Comment vos produits ou services tarifaires de SW PATRIMOINE ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises SW PATRIMOINE et MICHEL SIMOND.

• Nos utilisateurs ont évalué les deux entreprises de la même manière.
  • Numero d’entreprise SW PATRIMOINE est 811790567 et numero d’entreprise MICHEL SIMOND - 832869028.
  • SW PATRIMOINE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez SW PATRIMOINE.
  • SW PATRIMOINE opère dans le secteur de la Construction et immobilier et MICHEL SIMOND dans le secteur de la Construction et immobilier.

MICHEL SIMOND avis