SW PATRIMOINE

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis SW PATRIMOINE

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise SW PATRIMOINE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SW PATRIMOINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 357 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-04-14
Enquête

Les avantages ici sont: Salaires élevés
Le travail dans SW PATRIMOINE est: Très bon.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.

yanis

Il est réconfortant qu'il existe de tels lieux de travail. Quels avantages sociaux avez-vous?

Le CLAC DES DOIGTS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SW PATRIMOINE?

Est-il vrai que SW PATRIMOINE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Quelle entreprise est mieux gérée: CLAC DES DOIGTS ou SW PATRIMOINE à proximité?

Si quelqu'un veut s'entraîner, il a des possibilités pratiquement illimitées.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SW-Patrimoine/jobs/Conseiller-[Commercial](/job/commercial)-a1d64b0212b801eb?fccid=f9d208d40592c0d1&vjs=3?

Quelqu'un sait-il où je peux vérifie le salaire du poste Conseiller commercial H/F https://www.indeed.fr/company/SW-Patrimoine/jobs/Conseiller-Commercial-84c03013683d0fe1?fccid=f9d208d40592c0d1&vjs=3

léo

Y a-t-il un bon accès à SW PATRIMOINE par les transports en commun?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SW PATRIMOINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si le travail dans SW PATRIMOINE est-il plus important que celui dans CREDIT AGRICOLE IDF?

Est-ce que quelqu'un sait que SW PATRIMOINE estime de biens immobiliers?

SW PATRIMOINE est disponible et donne la chance aux jeunes. Les responsables d'équipes sont présents pour accompagner les nouveaux collaborateurs.

SW PATRIMOINE recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionSW PATRIMOINE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Assistant Back Office H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SW PATRIMOINE.

SW PATRIMOINE Questions fréquentes