PALATIN CONSEILS

16 RUE DE ROMBIES, 59990 SEBOURG
Finance et assurances

Avis PALATIN CONSEILS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PALATIN CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur PALATIN CONSEILS ?

Robert
Date de l'expérience: 2022-10-13

Très mauvaise expérience. Personnage hautain, dégradant

Charly

Pouvez vous clairement nous dire ce qui vous a déçus chez PALATIN CONSEILS ? Avez vous eu a faire au responsable de cet agence ?

Est-il vrai qu'en NORD CONSEIL ET COURTAGE, contrairement à PALATIN CONSEILS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Ils disent qu'en LS RENOVATION, qui est à côté de PALATIN CONSEILS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que NORD CONSEIL ET COURTAGE, comme PALATIN CONSEILS, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

PALATIN CONSEILS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Un agent d'assurance PALATIN CONSEILS reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

alexandra

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de PALATIN CONSEILS?

Tout s’est très bien passé chez PALATIN CONSEILS.

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur PALATIN CONSEILS. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

PALATIN CONSEILS Questions fréquentes