MICELIO

9 AVENUE DE CONSTANTINE, 38100 GRENOBLE

Avis MICELIO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MICELIO ?

Que voulez-vous savoir sur MICELIO ?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de MICELIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires de la région paient de 500 € à 2900 €. MICELIO paie-t-elle aussi autant?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, MICELIO ou C PORTE R? Je voudrais savoir

Apparemment, dans MICELIO, fournisont salle de sport. Est-ce similaire en Placidom Recrutement?

MICELIO ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.

Pourquoi pensez-vous que MICELIO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de MICELIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Grenoble, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez MICELIO? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.