MINAKEM

224 AVENUE DE LA DORDOGNE, 59640 DUNKERQUE

Avis MINAKEM

Je voulais travailler pour Minakem, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur MINAKEM ?

Hugo
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-02

L arrivée du nouveau directeur Sébastien Poncet change radicalement la déontologie chez Minakem. Personne méprisante et daidaigneuse notamment envers les intérimaires. Une entreprise qui n est plus une société où l ambiance entre collègues était moteur et le travail agréable, la finance point.

Robin
Date de l'expérience: 2019-07-16

Je une question aux personnes qui connaissent le processus de recrutement à la société Minakem. Je voudrais savoir si la liste de motivation est obligatoire ou peut-on envoyer le CV et ça suffira? Merci

Philippe
Date de l'expérience: 2023-10-26

J'ai postulé auprès de la rh Dorothée qui n a jamais été fichu de me répondre et reçu après 3ème relance une réponse du nouveau directeur Sébastien Poncet qui m'a répondu qu'"il n était pas à mon service" car j'ai simplement osé relancer pour savoir si ils avaient reçu ma candidature. J ai travaillé dans cette société qui deconsidere totalement ses employés, a éviter sincèrement.

Est-il vrai que MINAKEM s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Est-ce queMINAKEM à proximité ASTRAZENECA DUNKERQUE PRODUCTION recrute-t-elle aussi fréquemment?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans MINAKEM ou dans ALOES TRAITEMENT DES EAUX?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ROUVROY ENERGIES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MINAKEM?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de MINAKEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société MINAKEM il y a peu d'opinions

L'entreprise MINAKEM recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

MINAKEM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Expert Spectrométrie De Masse F/H pour la première fois.

MINAKEM Questions fréquentes