MISS BIJOUX

12 BOULEVARD BARBES, 75018 PARIS 18
SIREN: 333760593 SIRET: 33376059300017 Téléphone: +33 1 42 62 00 14

Avis MISS BIJOUX

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MISS BIJOUX ?

Que voulez-vous savoir sur MISS BIJOUX ?

Yasmina
Date de l'expérience: 2022-10-28

Bijoux et pierres de qualités. 2ème achats. Je recommande

Claire

Est ce que je peux avoir une bonne bague nid d'oiseau chez MISS BIJOUX ?

Est-il vrai que MISS BIJOUX s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en L ULIVAIA ou en MISS BIJOUX?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de MISS BIJOUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans MISS BIJOUX, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans TRANSDIFFUSION RETROEUROPE MEUBLESDESI?

Est-ce que MISS BIJOUX et MONSIEUR BERTRAND COCQ fournissent ses services dans toute la Pologne?

commerce de détail d'armes et de munitions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MISS BIJOUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur MISS BIJOUX ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans MISS BIJOUX?

Dans MISS BIJOUX, recherchez finalement Vendeuse.

Chez MISS BIJOUX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

MISS BIJOUX Questions fréquentes