SCARA ET COMPAGNIE

SIREN: 388074437 SIRET: 38807443700020 Téléphone: +33 4 92 43 10 40
Évaluation 4.3/5

Avis SCARA ET COMPAGNIE

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour SCARA ET COMPAGNIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCARA ET COMPAGNIE ?

Date de l'expérience: 2023-12-22

Quelle est la spécialité de cette entreprise

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-12-22

Dans cette offre d'emploi pour un électricien du bâtiment chez SCARA ET COMPAGNIE, on peut voir que l'entreprise offre un environnement familial et une variété de projets de construction et de rénovation. Mais pouvez-vous préciser si l'entreprise prévoit une formation continue pour les employés ou des possibilités d'avancement dans la carrière ?

Date de l'expérience: 2023-08-21

Travail de qualité et prestations reussies

Date de l'expérience: 2023-08-16

Une des plus anciennes entreprises d’électricité du département. Toujours aussi sérieux

Quentin

Bonjour, c'est super. Savez-vous si ils ont des postes à pourvoir et aussi quelles sont les avantages en y travaillant pour la société?
Merci.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur SCARA ET COMPAGNIE.

Seb
Date de l'expérience: 2023-06-08

Très bonne ambiance. J’y suis depuis 10 ans . Certains collaborateurs ont fait toute leur carrière (40ans)

Charlene

Waouh c'est super. @Seb J'aimerais savoir quelles sont les avantages que vous offre la société après 10 ans de service?
Merci.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Paul
Date de l'expérience: 2023-08-16

Vous êtes un (supprimé par l'administrateur) Je connais cette entreprise depuis les années 1980. Ils ont construit la moitié d’embrun, des écoles, des hôpitaux et autres médiathèques

Danielle

Bonjour, @Paul je voudrais savoir toutes les différentes prestations de service que cette société propose?
Merci pour votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Xavier
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont vanté la longévité et le sérieux de SCARA ET COMPAGNIE dans le domaine de l'électricité. Quelle expérience avez-vous eue avec cette entreprise ? Quels aspects de leurs services vous ont le plus impressionné ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SCARA ET COMPAGNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SCARA ET COMPAGNIE ou en E M E 05? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SCARA ET COMPAGNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

SCARA ET COMPAGNIE ou à proximité ECO6 TM, quelle entreprise est la plus large?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? E M E 05 ou SCARA ET COMPAGNIE?

Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable. Vous pouvez nous rejoindre du 2021-03-11

Électricien / Électricienne Du Bâtiment - SCARA ET COMPAGNIE recrute actuellement pour ce poste.

SCARA ET COMPAGNIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 155VYTRÉlectricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire (H/F).

SCARA ET COMPAGNIE Questions fréquentes