AMK FRANCE

La Garenne-Colombes
Conseils et services aux entreprises

Avis AMK FRANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AMK FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur AMK FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anne-Laure
Date de l'expérience: 2022-02-01

Travail rapide et impeccable. Équipe très agréable

Anne-Laure
Date de l'expérience: 2022-02-01

Travail très rapide et impeccable. Équipe très agréable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salomé
Date de l'expérience: 2023-12-08

La fiche de poste de l'offre d'emploi pour le poste d'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) chez AMK FRANCE indique que les tâches comprennent la gestion des appels téléphoniques, le traitement des demandes des partenaires et des clients, la gestion de la facturation et des devis, la tenue de la comptabilité, la gestion des commandes fournisseurs, la gestion du planning des techniciens, la prospection et le suivi des contrats, ainsi que la mise à jour de la communication sur les réseaux sociaux. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour gérer efficacement les appels d'offres publics ? Est-ce qu'AMK FRANCE offre une formation pour développer ces compétences ?

Comment l'entreprise AMK FRANCE communique-t-elle avec les candidats tout au long du processus d'embauche ?

Est-il vrai que les employés de AMK FRANCE obtiennent des augmentations plus importantes que dans AD MISSIONS FORMATION?

Vous ne savez pas si AMK FRANCE, comme ASSESSORIA INTERNATIONALE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de AMK FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, AMK FRANCE ou ASSESSORIA INTERNATIONALE?

Est-il vrai que AMK FRANCE s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

AMK FRANCE s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

elisa

savez-vous peut-être quel type de services offre AMK FRANCE?

valentine

La meilleure solution est de vérifier http://www.amkfrance.fr/.

elisa

AMK FRANCE recrute pour le poste de Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise AMK FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

AMK FRANCE Questions fréquentes