MJC DU PLATEAU

SIREN: 447833070 Téléphone: +33 2 96 61 94 58
Évaluation 4.5/5

Avis MJC DU PLATEAU, Offres d'emploi

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MJC DU PLATEAU ?

Que voulez-vous savoir sur MJC DU PLATEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise MJC DU PLATEAU n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MJC PLATEAU CENTRAL?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans MJC DU PLATEAU ou ASS LE BILLARD CLUB DE LA ROSE?

Apparemment, dans MJC DU PLATEAU, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ASS LE BILLARD CLUB DE LA ROSE. C'est vrai?

bruno

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MJC DU PLATEAU sur le poste de professeur d'allemand?

denis

Oui, cool MJC DU PLATEAU et travail très intéressant sur professeur d'allemand.

bruno

Merci bien pour cette information très utile.

Dois-je connaître le portugais pour ce poste? Je recherche des avis fiables sur ce sujet. D'avance merci pour votre aide

L'augmentation de la maladie dans Saint-Brieuc a-t-elle eu un impact négatif sur MJC DU PLATEAU?

Savez-vous si MJC DU PLATEAU organise des camps sportifs?

Bonjour, je voudrais changer mon travail, qqn peut me recommander cette entreprise? Elle se trouve à Saint-Brieuc?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant MJC DU PLATEAU.

MJC DU PLATEAU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Professeure De Danse.

MJC DU PLATEAU est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Médiatrice.