MOB

SIREN: 509209219
L’expérience de l’utilisateur avec MOB n’est pas vérifiée

Avis MOB, Offres d'emploi

Qu'est-ce qu'une mob ?

Que voulez-vous savoir sur MOB ?

Cécile
Date de l'expérience: 2021-06-20

Que pouvez-vous dire de cette entreprise ? Pouvez-vous y vivre une bonne expérience? Quelle est la communication et l'ambiance entre les départements ? Les employés se sentent-ils à l'aise dans cette entreprise ? Les salariés sont-ils compris et écoutés dans cette entreprise ?

Alexia

Avez-vous des retours sur les résultats de votre travail ?

elsa

Quelle est votre expérience dans cette entreprise ?

Un grand avantage pour KAP ! est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise MOB attire-t-elle également les employés de cette manière?

Ils écrivent que MOB offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise HOTGARDE l'offre également?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans MOB un salaire de 1000 € à 2300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

MOB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

aurélie

Je travaille comme commis de salle. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans MOB?

tom

MOB se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

aurélie

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

MOB recrute des nouveaux chefs. L'expérience est une condition nécessaire.

Savez-vous quel salaire propose MOB pour les débutants?

Votre opinion sur MOB est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Plusieurs avantages sont offerts aux salariés comme mutuelle.

MOB recrute récemment pour des postes :

PIZZAÏOLO (H/F), CHEF DE RANG (H/F), Pizzaïolo H/F

Voulez-vous devenir Commis De Salle? Postulez pour ce poste à Saint-Ouen.

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans MOB.