MOBIXEL

4 RUE DE LA GRISE, 49400 SAUMUR
SIREN: 353360100 SIRET: 35336010000047 Téléphone: +33 2 41 40 27 00
Construction et immobilier

Avis MOBIXEL

Les employés de l'entreprise MOBIXEL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MOBIXEL ?

Anonymes
Date de l'expérience: 2022-04-07

Je tiens à dire qu'on doit se méfier de cette agence car avec mon expérience que j'ai eu ils sont pour des homophobes et non à aidez ceux ou celles qui se fond menacer

Amélie

Ce sont des accusations sérieuses. Pourquoi pensez-vous à eux de cette manière ? Pouvez-vous développer ?

Bonjour oui je peut développer
Tout simplement car ils laissent des homophobes agir comme bon leur semble à menacer des lesbiennes ou des homosexuel et qu'il trouvent n'importe quel raison pour les mettre à la rue
Etc etc etc

Amélie

Donc vous dites que ce sont des homophobes ? Pouvez-vous clarifier ? Merci d'avance

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de MOBIXEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que IMMOBILIER SAUMUROIS offre un soutien administratif tout comme MOBIXEL?

Est-ce queSELARL DE LA ROSACE à côté de MOBIXEL recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans IMMOBILIER SAUMUROIS ou dans MOBIXEL?

MOBIXEL prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Est-il vrai que MOBIXEL s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

luc

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de MOBIXEL, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

fabien

0241402700 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

luc

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Savez-vous que MOBIXEL a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences? Merci pour des informations.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez MOBIXEL? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Êtes-vous de Saumur? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante De Gestion chez MOBIXEL.

MOBIXEL Questions fréquentes