MON COURSIER 86 TRANSPORTS COURTOIS

Châtellerault
Transport et logistique

Avis MON COURSIER 86 TRANSPORTS COURTOIS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MON COURSIER 86 TRANSPORTS COURTOIS ?

Que voulez-vous savoir sur MON COURSIER 86 TRANSPORTS COURTOIS ?

Date de l'expérience: 2021-08-18

Chauffeur qui fait des queues de poisson et double par la droite

Lucile

Savez-vous si l'entreprise fournit un ordinateur portable et un téléphone pour le travail à distance ? Quelles sont les conditions d'emploi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-21

Très professionnel

Coralie

Le processus de recrutement était-il professionnel? Y a-t-il eu des tests?

heloise

Le conducteur doit-il avoir une expérience et permis C ?

Offrent-ils un meilleur package social en DELCAMPE EXPRESS qu'en MON COURSIER 86 TRANSPORTS COURTOIS?

Je voudrais savoir si les devoirs dans MON COURSIER 86 TRANSPORTS COURTOIS sont pareils à ceux dans TH TRANSPORT SERVICE?

L'entreprise MON COURSIER 86 TRANSPORTS COURTOIS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LES CAVALES que dans MON COURSIER 86 TRANSPORTS COURTOIS?

eric

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de MON COURSIER 86 TRANSPORTS COURTOIS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

clara

Tous les téléphones sont sur http://moncoursier86.com/, vérifiez-les.

eric

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Pourriez-vous m'aider? Je cherche des infos sur MON COURSIER 86 TRANSPORTS COURTOIS, comment va cette entreprise? Quelle est la situation actuelle? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez MON COURSIER 86 TRANSPORTS COURTOIS , avez-vous de l'expérience?

MON COURSIER 86 TRANSPORTS COURTOIS Questions fréquentes