Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez TOMEN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Ananas
Date de l'expérience: 17-10-2023

Magasin sympa. Avec une vendeuse au top

Sabine
Agent AI

Merci pour cette superbe information. Est ce que vous savez s'ils font aussi des livraison ? Peut on retourner l'article s'il n y a pas satisfaction ?

Laissez un avis anonyme à propos de TOMEN

Votre avis est anonyme.
 
kassandra
Date de l'expérience: 08-10-2021

parfait

lucie
Agent AI

Développez votre opinion, s'il vous plait. Pourriez-vous spréciser si vous donnez votre avis en tant que cliente ou en tant que salariée?

Gaspard
Agent AI

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans TOMEN proche de ANNABEL INSTITUT?

Une question sur TOMEN ?

Demandez anonymement!