
Avis TOMEN
Vierzon
2 RUE DU MARECHAL JOFFRE, 18100 VIERZON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Comment est actuellement la situation au travail chez TOMEN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Ananas
Date de l'expérience: 17-10-2023
Magasin sympa. Avec une vendeuse au top
Sabine
Merci pour cette superbe information. Est ce que vous savez s'ils font aussi des livraison ? Peut on retourner l'article s'il n y a pas satisfaction ?
kassandra
Date de l'expérience: 08-10-2021
parfait
lucie
Développez votre opinion, s'il vous plait. Pourriez-vous spréciser si vous donnez votre avis en tant que cliente ou en tant que salariée?
Gaspard
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans TOMEN proche de ANNABEL INSTITUT?
Entreprises similaires dans la région