ESPACE ENERGIES

SIREN: 507454098 SIRET: 50745409800017 Téléphone: +33 3 21 69 30 46
Évaluation 4.2/5

Avis ESPACE ENERGIES

4.2

Les employés de l'entreprise ESPACE ENERGIES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE ENERGIES ?

BOURGEOIS
Date de l'expérience: 2024-01-08

Nous sommes satisfaits du professionnalisme de la société ESPACE ENERGIES, respect des rendez vous, qualité de la prestation, du matériel, nous avons eu un petit souci ils sont venus de suite c'est tellement à ce jour de découvrir un service après vente aussi efficace félicitations à l'équipe !

Jeanine

Est ce les travaux ont été réalisés avec professionnalisme ,dans des délais très raisonnables et du rapport qualité prix ? Les conseils sont avisés et avec un suivi des travaux méticuleuses ?

Léna
Date de l'expérience: 2023-11-29

Intéressant ! L'entreprise ESPACE ENERGIES recherche des installateurs en chauffage, climatisation, sanitaire et énergies renouvelables. Il semble que ce poste propose des opportunités de travailler sur différents chantiers et d'avoir une expérience variée. J'aimerais en savoir plus sur la société artisanale et familiale. Quelles sont les valeurs clés de l'entreprise et comment elles se manifestent dans la vie quotidienne au travail ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Pourquoi le sav ne donne aucunes suite au problème rencontrer???je vais devoir passer par la direction ou autre chose. Très mécontent

Flora

Bonjour @Anonyme pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous essayé de les suivre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

marc
Date de l'expérience: 2022-09-21

J'ai fais appel à Espace Energie de Carvin pour effectuer l'installation d'une porte d'entrée et deux 2 verrières, ils ont effectuer une travail formidable, ils ont été très rapide, très propre ils connaissent très bien leur travail et ont été très sympathique, je recommande cette société vous ne le regretterai pas, merci à ces deux personnes qui sont venu chez moi, bravo et bon courage pour la suite.

Marie-Paule

quel est le coût de la pose d'une porte ? Est-ce qu'ils achètent le matériel eux-mêmes ou dois-tu avoir le tien ?

nous avons tellement apprécié leur sympathie et surtout leur professionnalisme, la rapidité à résoudre un petite souci, un service après vente efficace

Marie-Paule

Vous proposent ils une large palette de prestations en Installation d’Isolation adaptée aux exigences de nos clients ? L'entreprise peut gérer le budget limité ?

cwillemot@numericable.fr
Date de l'expérience: 2022-09-21

Bonjour, j'ai fait appel à Planète Energie de Carvin pour m'installer une porte d'entrée et deux verrières et j'en suis ravi, ils ont effectuer un travail formidable et ont été très rapide, très propre, très professionnelle, je recommande cette société, ils connaissent très bien leurs travail, merci encore aux deux personnes qui sont venu chez moi effectuer l'installation, bravo.

Hugo

Bonjour, merci pour votre commentaire. Où est ce qu'on peut voir les photos de leur réalisations svp ? Le prix était acceptable ?

Client
Date de l'expérience: 2021-12-01

Produit non conforme à la demande faite au commercial. J'estime avoir été dupé. Entreprise non recommandable

Mehdi

Bonsoir, Pourquoi trouvez-vous les produits non-conforme?
avez-vous trouvé des défauts?

CaR t
Date de l'expérience: 2021-11-01

Travail propre et dans les tps

tristan

Merci pour le commentaire. L'entreprise a-t-elle effectué des travaux d'isolation thermique?

mael
Date de l'expérience: 2024-03-08

Malgré quelques avis positifs sur le professionnalisme et la qualité du service après-vente de ESPACE ENERGIES, il y a des préoccupations concernant le suivi des problèmes rencontrés et la conformité des produits aux attentes.
Avez-vous également eu des expériences positives avec le service après-vente de ESPACE ENERGIES comme certains utilisateurs ? Quels sont les critères les plus importants pour vous lors de l'évaluation d'une entreprise d'installation comme ESPACE ENERGIES ?

Je sais que Clinique vétérinaire de Carvin - Polyvet est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ESPACE ENERGIES?

Une équipe plus harmonieuse est en ESPACE ENERGIES ou ESPACE POSES?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ESPACE ENERGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment la direction de l'entreprise ESPACE ENERGIES s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

pascal

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ESPACE ENERGIES?

francois

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.espaceetenergie.fr/ de ESPACE ENERGIES.

pascal

Je dois vérifier,merci.

Électricien Bâtiment - ESPACE ENERGIES recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans ESPACE ENERGIES, cette fois pour le poste Poseur.

ESPACE ENERGIES Questions fréquentes