MPS SECURITE

37 RUE D AMSTERDAM, 75008 PARIS 8
SIREN: 503336695 SIRET: 50333669500013 Téléphone: +33 3 81 90 02 90
Agences de sécurité

Avis MPS SECURITE

D'autres entreprises paient plus que MPS SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur MPS SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Quand il avait Mr Amans l'entreprise n'avait aucun problème de gérance , le travail était partager équitablement entre les agents, depuis l'arrivée d'un nouveau gérant le copinage c'est installé , beaucoup d'agent ont quittés l'entreprise .

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LYNX PROTECTION PRIVEE que dans MPS SECURITE?

MPS SECURITE ainsi que ACTION PLUS SECURITE PRIVEE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SECURIGUARD que dans MPS SECURITE. C'est vrai?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de MPS SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

MPS SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

MPS SECURITE soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

Est-il vrai que MPS SECURITE s'occupe de les services de dactyloscopie?

adrien

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste secrétaire comptable dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

noémie

Non, des questions basiques. L'avantage est que MPS SECURITE appelle toujours le candidat.

adrien

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonjour, MPS SECURITE attend vos candidatures pour la position d' agente de prévention et de sécurité du 2020-12-12. Nos exigences: 2 ansCette expérience est indispensable, CAP, BEP et équivalents défense prévention sécurité- SSIAP1 + carte pro à jourCette formation est indispensable

Quelqu'un sait que MPS SECURITE recherche des nouveaux? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

Dans MPS SECURITE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

MPS SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité magasin (H/F), AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise MPS SECURITE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

En MPS SECURITE ils ont actuellement besoin de Gestionnaire De Planning (H/F).

La branche de MPS SECURITE de Montbéliard recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

MPS SECURITE Questions fréquentes