MR JONATHAN IFERGAN

Évaluation 2.1/5
41 RUE SAINT GEORGES, 75009 PARIS 9
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.1/5

Avis MR JONATHAN IFERGAN

2.1

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MR JONATHAN IFERGAN ?

Que voulez-vous savoir sur MR JONATHAN IFERGAN ?

Vendredi
Date de l'expérience: 2024-02-02

Ce monsieur mérite aucune étoile.
Il m'a posé un lapin alors que nous avions été en communication téléphonique la journée pour confirmer le rdv pris sur doctolib
Il qu'avait que j'avais fait des malaises à répétitions, symptômes IAT, je devais faire en urgence un Irm crâne.
Je me suis retrouvée par sa faute sans irm.. c'est vendredi et pas de rdv avant lundi.

Yvon
Date de l'expérience: 2023-05-10

Suis particulièrement déçu par ce médecin radiologue, clinique Labrouste.Rien à dire sur l'IRM par elle-même, le CR signé m'a été remis. Mais j'ai attendu 1h20 pour avoir un entretien décryptant ce CR. Je n'ai jamais vu ce médecin. Je suis parti, excédé. Pas une excplication , pas un délais prévisionnel , pas un mot, le vide complet. Il peut y avoir une urgence qui chamboule le planning, mais au moins en informer le "patient". J'ai trouvé ce comportement d'une belle indiférence.
Donc à fuir.

Thomas

C'est vraiment dommage !!! Si les prestations sont convenable vous pouvez faire abstraction sur le comportement de ce médecin et lui laisser le bénéfice du doute qu'en pensez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 392 visiteurs uniques

Nathan
Date de l'expérience: 2023-11-08

Le sentiment général des évaluations est mitigé. Certains utilisateurs sont déçus par le manque d'attention et d'explications du médecin radiologue, tandis qu'un autre utilisateur a eu une expérience positive avec un médecin qui a pris le temps d'expliquer et de donner des conseils. Quelle est votre expérience avec les médecins radiologues de cette entreprise ? Ont-ils pris le temps de vous expliquer les résultats de vos examens ?

Asmaa
Date de l'expérience: 2022-11-25

Après l’IRM, il a pris le temps de m’expliquer et tout me détailler, il m’a même donné des conseils pour ce que je dois faire ensuite. Je l’ai trouvé très gentil et agréable pour un médecin radiologue dont le rôle est uniquement de faire un compte rendu. C’est la première fois qu’un radiologue m’accorde autant de temps tout en étant sympathique et drôle. C’est une expérience très positive, et je recommande ce médecin professionnel et respectueux !

Chantal

Heureusement qu’il y’a encore ce genre de médecin sympathique et professionnel, concernant le rendez-vous, je dois le faire en ligne ou je dois appeler pour faire une réservation ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2022-04-24

Ne qe donne pas la peine de voir le patient après l'examen pour expliquer le compte rendu

Xavier

Je ne comprends pas un peu ce que vous voulez nous dire, pouvez-vous plus clair s'il vous plaît ?

Vrai déçu aussi de cette expérience

Muriel

Vous avez des attentes exagérées. C'est pas à lui de diagnostiquer les patients. Il s'occupe que de l'examen

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-07

Pas de réponse au téléphone et une fois déplacé sur place c’est décevant et non conventionné

Gaston

Pourquoi vous avez eu le sentiment de déception ? Ils n'ont pas répondu à vos attentes ?

Pensez-vous que MR JONATHAN IFERGAN suit les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai qu'en SOCO, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en MR JONATHAN IFERGAN?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezMR JONATHAN IFERGAN est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

MR JONATHAN IFERGAN Questions fréquentes