MUTUALITE FRANCAISE ISERE - SSAM

L’expérience de l’utilisateur avec MUTUALITE FRANCAISE ISERE - SSAM n’est pas vérifiée
Grenoble

Avis MUTUALITE FRANCAISE ISERE - SSAM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise la Mutualité Française Isère SSAM gère 11 EHPAD sur l’Isère accueillant en moyenne 80 résidents en hébergement permanent, la plupart ayant 2 Unités Psycho Gériatriques, certains des accueils de jour, PASA… pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUALITE FRANCAISE ISERE - SSAM ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 800 € à 2500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans MUTUALITE FRANCAISE ISERE - SSAM?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans MUTUALITE FRANCAISE ISERE - SSAM comme dans BIOPATH?

Est-ce que MUTUALITE FRANCAISE ISERE - SSAM et d'autres sociétés de Grenoble luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 3000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans MUTUALITE FRANCAISE ISERE - SSAM?

nina

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MUTUALITE FRANCAISE ISERE - SSAM, en tant que agent de service, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

aurélie

Chez MUTUALITE FRANCAISE ISERE - SSAM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

nina

C'est dommage, je pensais que dans MUTUALITE FRANCAISE ISERE - SSAM est différent.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez MUTUALITE FRANCAISE ISERE - SSAM? Les RH sont objectives?

Je suis entré dans le poste d' auxiliaire de vie sociale mais je ne sais pas exactement ce que je vais faire. Quelqu'un peut-il m'aider?

Avez-vous déjà vu le dernier poste ajouté infirmier? Je pense que cette proposition donner beaucoup d'opportunités de développement personnel. Plus d'info https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=R%C3%A9sidence-Mutualiste-Le-Fontanil%3A-structure-accueillant-des-personnes-%C3%A2g%C3%A9es-d%C3%A9pendantes&ti=Infirmier&jk=d7df6592d7059424&fccid=933851d560b09aa1&vjs=3 2020-09-03

C'est mon employeur. Il cherche actuellement un medecin generaliste. Le travail est à Saint-Georges-de-Commiers.

La société MUTUALITE FRANCAISE ISERE - SSAM recherche un medecin generaliste. Postulez, si vous êtes intéressés.

L'entreprise est agréable et les conditions de travail sont bons. Salaire environ 1700 € par mois et mutuelle sur le poste de secretaire

Savez-vous quelque chose sur MUTUALITE FRANCAISE ISERE - SSAM , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Êtes-vous de La Terrasse? Participez au premier recrutement chez Preparateur En Pharmacie H/F à MUTUALITE FRANCAISE ISERE - SSAM.

Dans MUTUALITE FRANCAISE ISERE - SSAM, recherchez finalement ENSEIGNANT SPECIALISE F/H.