MISTIGRIFF

L’expérience de l’utilisateur avec MISTIGRIFF n’est pas vérifiée
3 AVENUE DU CEP, 78300 POISSY
L’expérience de l’utilisateur avec MISTIGRIFF n’est pas vérifiée

Avis MISTIGRIFF Poissy

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MISTIGRIFF.

Que voulez-vous savoir sur MISTIGRIFF ?

Date de l'expérience: 2024-04-17

Magazin pas professionnel, personnel (supprimé par l'administrateur)de surcroît.
(supprimé par l'administrateur)on arrive à 19h15 pour prendre 2 trucs vite fait la gestionnaire ne veut même pas nous écouter terminer notre phrase. Aucun professionnalisme. Je déconseille ce magazin!

Jean-François

Et quelle est la raison pour laquelle la gestionnaire ne vous a pas écouté ?

Très mauvais
Date de l'expérience: 2023-11-29

Très mauvais service, j'ai acheté 130€ les vêtements 👘 mais 2 jour après je veux changer la taille de une chemise. Elle m'a dit la chemise que je change ça ne vient pas de cette boutique. Donc J'ai montré le ticket elle m'a dit elle se rappelle mais elle ne peut pas changer. C'est *attention tout le monde

Changer pas la taille de chemise

Jeremy

Bonjour, est-ce que elle vous a donné une raison valable du faite qu'elle ne puisse pas changer l'article?

Votre opinion sur MISTIGRIFF peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Changer de la taille de chemise
Date de l'expérience: 2023-11-29

Mal service

Est-ce que MISTIGRIFF vous donne des sentiments positifs?

Il y a des opinions flatteuses sur MISTIGRIFF à Poissy. Je vais postuler.