Aria intérim

Actiparc, 68 Avenue de Parme, 01000 Bourg-en-Bresse

Avis à propos de Aria intérim à

Xavier - succursale La Porta Date de l'expérience: 2019-06-29

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Ma tâche principale est de trouver des personnes pour travailler dans les hôtels et les restaurants. Après avoir sélectionné les personnes, je choisis un candidat et procède à une analyse pour répondre aux attentes de l'employeur.

L'entreprise LA CRIEE BRESSANNE forme régulièrement ses employés comme elle le fait Aria intérim?
À votre avis, est -ce que Aria intérim peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 2600 €, comme le font des entreprises similaires?

Aria intérim a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Bonjour, avez-vous su que cet employeur facilite envoyer CV et lettres de motivation via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WKPT disponible depuis 2020-11-28

êtes-vous satisfait de votre travail actuel? Sinon, vous pouvez envoyer votre CV chez nous - https://www.indeed.fr/company/Aria-int%C3%A9rim/jobs/[Chef](/job/chef)-Partie-7d335071e6469ba0?fccid=ce74170a24fd7551&vjs=3
C'est bien que Aria intérim donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi ASS MARIE LEHMANN?
jessica
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme serveur? Comment est-ce réellement
claire
Oui, serveur reçoit un bon salaire.
jessica
ça vaut le coup de savoir, merci.
Bonsoir. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez Aria intérim? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette société? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires, merci.

Aria intérim recrute récemment pour des postes :

Chef de partie H/F Annemasse, Chef de rang (H/F), CHAUFFEUR DE CAR - VIZILLE (H/F)
Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise Aria intérim ?
Un autre recrutement dans Aria intérim, cette fois pour le poste Operateur Usinage Cn H/f.
Aria intérim est en croissance! Ils recherchent maintenant Couvreur pour la première fois.

Aria intérim Questions fréquentes

La rémunération du poste de cuisinière chez Aria intérim - exigences typiques : nous recherchons une personne Autonome avec de l'expérience, votre profil, faire preuve de créativité, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?