Epidaure 64

Autres activités de service
Évaluation 2.9/5

Avis Epidaure 64

2.9

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Epidaure 64 ?

Que voulez-vous savoir sur Epidaure 64 ?

Date de l'expérience: 2023-11-03

Oui d'accord, je vais aller passer la réunion de test le 11 Décembre et je verrai bien sur place si c'est positif ou négatif.
Merci

Lilou

Bonjour svp pourriez vous me revenir avec les informations que vous aurez eu de cette entreprise ?

Bonjour,
Oui bien sûr avec plaisir, je publierai un post après ma journée de test.
Cordialement

Floriane

Bonjour,@Lili64 je serais ravie de lire votre post. Je voudrais tout de même que vous me donnez plus d'informations sur les différentes prestations de service qu'on y trouve au sein de cette entreprise?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-11-03

Je ne sais pas où lire des avis sur eux.
Pouvez vous svp me conseiller.

Cathy

Si vous n'arrivez pas a lire les avis sur eux , pourquoi ne vous rendez vous pas de vous même pour vous faire votre propre expérience ? Craignez vous d'être déçus ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 502 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-02

(supprimé par l'administrateur)

Comment est l'ambiance de travail ?
Est ce que c'est comme à l'usine ?
Je dois faire une formation et je préfère savoir avant de commencer.
Merci pour votre réponse.
***************

Date de l'expérience: 2023-11-03

Je n'ai jamais lu d'avis sur cette entreprise, c'est pour ça que je vous demande comment est le poste de maroquinier ?
Vous avez peut être raison, je ne vais pas perdre mon temps à faire une formation si je n'arrive pas à m'intégrer.

Raphaël

Moi non plus @Lili64 je ne m y connais vraiment sur les conditions de travail de cette entreprise , mais ne pouvez vous pas tout simplement allez vous faire votre propre expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment l’entreprise Epidaure 64 gère-t-elle les réunions d'équipe ou les discussions importantes pour garantir une communication efficace et productive ?

L'entreprise Epidaure 64 a-t-elle identifié des domaines spécifiques où elle souhaite se concentrer en 2024 ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans Epidaure 64 ou dans une autre entreprise de la région - M PATRICK ITURRIA?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans M PATRICK ITURRIA que dans Epidaure 64 à côté?

L'entreprise Epidaure 64 est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de M PATRICK ITURRIA?

Epidaure 64 est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

A mon avis, les opportunités de promotion et de développement chez Epidaure 64 sont très grandes.Il y a des offres sur le site: indeed.

Comment les heures supplémentaires (50%, 100%) sont-elles payées chez Epidaure 64? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/GUCCIO-TOLOMEI/jobs/Manager-Production-Maroquinerie-ee1a703f4a21c291?fccid=6b052d93c6285018&vjs=3?

Metteur Au Point En Maroquinerie H/F - Epidaure 64 recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Briscous? Participez au premier recrutement chez Préparateur En Maroquinerie H/F à Epidaure 64.

Epidaure 64 Questions fréquentes