EMMANUEL LEBLANC SCULPTEUR

407 RUE DES BEURRONS, 60430 PONCHON

Avis EMMANUEL LEBLANC SCULPTEUR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EMMANUEL LEBLANC SCULPTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur EMMANUEL LEBLANC SCULPTEUR ?

BORDIER
Date de l'expérience: 2022-06-04

J'ai suivi des cours de sculpture sur bois avec M. (supprimé par l'administrateur) en 2021-22. ça a été un plaisir de pouvoir toucher ce matériau noble et d'apprendre à reconnaître les différentes essences. J'ai pu travailler sur du chêne et de l'orme, et grâce aux conseils et au professionnalisme de M. Leblanc, de beaux objets ont pris forme, dans une ambiance conviviale mais studieuse.

Régine

Je suis ravie pour vous, la formation a duré combien de temps ? Avez vous été recruté chez ce professionnel à la fin de votre formation ?

J'ai entendu dire que fabrication de miroirs en bois et d'encadrements pour photos est l'un des domaines d'activité de EMMANUEL LEBLANC SCULPTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CANALFIX à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en EMMANUEL LEBLANC SCULPTEUR?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans EMMANUEL LEBLANC SCULPTEUR que dans DU SENS AU BOIS?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EMMANUEL LEBLANC SCULPTEUR à proximité de SARL MUZARD BRIENNE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

EMMANUEL LEBLANC SCULPTEUR a peut-être une boutique en ligne vendant du liège produit par lui-même?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez EMMANUEL LEBLANC SCULPTEUR. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

EMMANUEL LEBLANC SCULPTEUR Questions fréquentes