Avis SNACK DES SAPINS
La Journée internationale de la gastronomie durable vous donne-t-elle envie de découvrir ou redécouvrir SNACK DES SAPINS ?
Vraiment un endroit tenu par un homme abject, en plus qui sert de la mauvaise bouffe!!!! Je déconseille fortement, ce n'est pas dans mon habitude d'être négative dans les commentaires, mais là on ne peut pas laisser passer ce genre de comportement!!!! C'est même honteux qu'il arrive à avoir des clients car c'est le seul dans la station!!!!!
Patron antipathique, désagréable à l'égard de clients désirant consommer une pâtisserie et boisson chaude en dehors des heures de repas comme spécifié sur la carte. A éviter absolument....
Le SNACK DES SAPINS propose un poste d'employé polyvalent de snack-bar pour la saison hivernale. Les tâches comprennent la préparation et la vente de produits alimentaires, ainsi que des tâches telles que le déneigement et le réassortiment des produits. Quelle est la fréquence des déplacements pour le réassort des produits et quelles mesures sont prises pour assurer la sécurité des employés lors des tâches de déneigement ?
Je ne comprends pas certains avis quand je vois ce qu'il nous a servi !! De la viande totalement infecte ! Le service était correct mais sans plus. Et la qualité des aliments premier prix deguelasse!
Un conseil n'y allez pas ! Et si vous lisez ces avis c'est que c'est peut-être trop tard... j'aurai voulu mettre 0 étoile mais on ne peut pas
Étiez vous a votre première experience dans ce restaurant ? Comme vous le dite les avis sont très positifs par rapport au votre en tout cas ?
Endroit agréable et plats de qualité et généreux (frites excellentes). Certains clients comme le jour de notre visite (21 08 2002) sont de mauvaise foi car ils ne lisent pas les informations données à l'entrée et se montrent désagréables. Très bon accueil de la part du gérant.
quelles informations ne sont pas lues par les clients ? c'est clairement écrit ?
Nul à faire
La restauration vit-t-elle une crise ? Merci pour votre retour
Avez-vous des nouvelles sur SNACK DES SAPINS ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Vous sentez-vous en sécurité dans SNACK DES SAPINS pendant l'épidémie?
Y a t-il besoin d'une pandémie pour ne pas s'y sentir en sécurité ?