SNACK DES SAPINS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis SNACK DES SAPINS

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise SNACK DES SAPINS ?

Que voulez-vous savoir sur SNACK DES SAPINS ?

Léo
Date de l'expérience: 2024-01-01

Patron antipathique, désagréable à l'égard de clients désirant consommer une pâtisserie et boisson chaude en dehors des heures de repas comme spécifié sur la carte. A éviter absolument....

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le SNACK DES SAPINS propose un poste d'employé polyvalent de snack-bar pour la saison hivernale. Les tâches comprennent la préparation et la vente de produits alimentaires, ainsi que des tâches telles que le déneigement et le réassortiment des produits. Quelle est la fréquence des déplacements pour le réassort des produits et quelles mesures sont prises pour assurer la sécurité des employés lors des tâches de déneigement ?

Luc
Date de l'expérience: 2023-02-02

Je ne comprends pas certains avis quand je vois ce qu'il nous a servi !! De la viande totalement infecte ! Le service était correct mais sans plus. Et la qualité des aliments premier prix deguelasse!
Un conseil n'y allez pas ! Et si vous lisez ces avis c'est que c'est peut-être trop tard... j'aurai voulu mettre 0 étoile mais on ne peut pas

Pierre

Étiez vous a votre première experience dans ce restaurant ? Comme vous le dite les avis sont très positifs par rapport au votre en tout cas ?

Gonsior
Date de l'expérience: 2022-08-21

Endroit agréable et plats de qualité et généreux (frites excellentes). Certains clients comme le jour de notre visite (21 08 2002) sont de mauvaise foi car ils ne lisent pas les informations données à l'entrée et se montrent désagréables. Très bon accueil de la part du gérant.

Emeline

quelles informations ne sont pas lues par les clients ? c'est clairement écrit ?

COVID-19

Vous sentez-vous en sécurité dans SNACK DES SAPINS pendant l'épidémie?

@Gonsior
Date de l'expérience: 2023-01-09

Y a t-il besoin d'une pandémie pour ne pas s'y sentir en sécurité ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Nul à faire

Sonia

La restauration vit-t-elle une crise ? Merci pour votre retour

Y a-t-il des desserts chez SNACK DES SAPINS à La Bresse ?

Dans SNACK DES SAPINS comme dans FLYMA AU GOURMAND vous devez toujours réserver une table?

SNACK DES SAPINS Questions fréquentes