MY SYNDIC

236 RUE DE LA CONVENTION, 75015 PARIS 15
Construction et immobilier

Avis MY SYNDIC

Comment trouver un syndic pour une petite copropriété ?

Que voulez-vous savoir sur MY SYNDIC ?

Date de l'expérience: 2023-09-16

Nulll ! C'est tout... n'a jamais fait son travail dans notre copro.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de MY SYNDIC? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans A G T IMMOBILIER que dans MY SYNDIC?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de MY SYNDIC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de MY SYNDIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en A G T IMMOBILIER qu'en MY SYNDIC?

Est-ce que les employés de MY SYNDIC rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MY SYNDIC, y a-t-il aussi des jours comme ça en ALFAGA S A T I?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MY SYNDIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous bien cette société? Est-ce que vous savez combien les gens peuvent gagner chez MY SYNDIC?

MY SYNDIC Questions fréquentes