Sorbonne Université – Faculté des sciences et Ingénierie

Éducation
Évaluation 4.8/5

Avis Sorbonne Université – Faculté des sciences et Ingénierie

4.8

Pourquoi choisir Sorbonne Université sciences ?

Que voulez-vous savoir sur Sorbonne Université – Faculté des sciences et Ingénierie ?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour,
Je me prénomme jordan et mon rêve est d’intégrer selon moi la meilleure école donc celle-ci La Sorbonne.

Date de l'expérience: 2022-09-15

Étudiante en L1 Science de la vie, chimie et admis dans une FAC ( par parcoursup ) qui est à 2h de chez moi j’aimerai pouvoir être proche de chez moi ( dont j’ai eu un problème de logement ) et j’aimerai savoir si c’est possible de candidater directement pour septembre

Fernande

Vous pensez vraiment que la situation sera mieux pour vous en cette periode ? Pourquoi ne pas solliciter des cours en visioconférence cela pourra peut être vous aider ?

Date de l'expérience: 2022-08-21

C'est quoi je voudrai savoir Merci

Florence

Vous souhaitez rejoindre cette université? Vous voulez connaitre les procédures ou quoi?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 278 visiteurs uniques

eGrace
Date de l'expérience: 2022-08-10

Quel est la filière que vous pensez qu'elle serait très avantageuse dans quelques années? notamment dans le domaine des sciences

Steve

Êtes vous un formateurs de Sorbonne Université ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Carla
Date de l'expérience: 2024-03-20

Le sentiment général des commentaires concernant Sorbonne Université – Faculté des sciences et Ingénierie est mitigé. Certains utilisateurs ont exprimé leur rêve d'intégrer cette université renommée, tandis que d'autres ont partagé des préoccupations concernant les possibilités de logement et de candidature. Quelle expérience avez-vous eu avec le processus de candidature à Sorbonne Université – Faculté des sciences et Ingénierie ?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur Sorbonne Université – Faculté des sciences et Ingénierie. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans Sorbonne Université – Faculté des sciences et Ingénierie. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-ce la bonne décision de travailler dans cette entreprise ? Merci beaucoup pour les conseils.

Sorbonne Université – Faculté des sciences et Ingénierie a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

caroline

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que ingénieur fonctionne bien ?

laëtitia

Le travail à ingénieur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

caroline

Merci, je dois alors penser au changement.

Sorbonne Université – Faculté des sciences et Ingénierie Questions fréquentes