MY TERROIR

24 PLACE DE LA FERME DE RICHEMONT, 33000 BORDEAUX
SIREN: 810361691 SIRET: 81036169100027 Téléphone: +33 5 57 55 38 00
Restaurants et services alimentaires

Avis MY TERROIR

Les employés de l'entreprise MY TERROIR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MY TERROIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MY TERROIR, y a-t-il aussi des jours comme ça en AIR ET LOISIR?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans MY TERROIR ou dans AIR ET LOISIR?

Avez-vous peur que MY TERROIR soit contrainte de suspendre ses opérations?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que DRUNKEN MONKEY est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MY TERROIR?

Bonjour, savez-vous si MY TERROIR recrute? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Savez-vous quelque chose sur MY TERROIR , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Une nouvelle offre d'emploi comme Plongeuse est apparue. Les gains sont {salary}.

MY TERROIR recrute actuellement un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F). C'est peut-être toi?

MY TERROIR Questions fréquentes