HAUT MINISTERE

Alençon
SIREN: 422381947 SIRET: 42238194700015
Restaurants et services alimentaires

Avis HAUT MINISTERE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HAUT MINISTERE ?

Que voulez-vous savoir sur HAUT MINISTERE ?

Kikoulol
Date de l'expérience: 2024-03-07

Kikou CT top les pizzas si t trop bon ne et via de qualité

Loise

Best pizza

Paul

Ah bon, qu’est-ce qu’il y a d’exceptionnel ? Est-ce grâce à la saveur de la pâte ?

Elsa
Date de l'expérience: 2021-11-13

Trop bien , on y va toute les semaines..

Elisa

Vous y allez assez souvent alors. Est-ce que tous les plats que vous avez eu l’occasion de goûter ont été parfaits pour vous ? A base de produits frais et savoureux ?

Sully
Date de l'expérience: 2021-11-13

Cool goood burger and pizza

antonin

Pensez-vous qu’ils soient même meilleurs que chez les différentes marques commerciales répandues sur le marché ?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-07-08

Question aux employés:
Nickel

Quelles sont les commodités disponibles chez Alençon à HAUT MINISTERE ?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans HAUT MINISTERE ou dans LE SERENA?

Charlène

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez HAUT MINISTERE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de HAUT MINISTERE La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez HAUT MINISTERE. Pour l’instant je pense que bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

HAUT MINISTERE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de HAUT MINISTERE? Sinon, que fait cette entreprise?

yves

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de HAUT MINISTERE?

corentin

yves

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez HAUT MINISTERE? Les RH sont objectives?

Une nouvelle offre d'emploi comme Serveuse De Restaurant est apparue. Les gains sont {salary}.

HAUT MINISTERE recrute pour le poste Plongeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

HAUT MINISTERE Questions fréquentes