FERMOBA

15 RUE DU COLLEGE, 02200 SOISSONS
SIREN: 829810274 SIRET: 82981027400037 Téléphone: +33 3 23 53 57 40

Avis FERMOBA Soissons

Que voulez-vous savoir sur FERMOBA ?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Ne tient pas ses engagements
Veut faire croire au client qu’il est responsable du boulot mal fait. Prix raisonnable à la base mais au final ça revient cher car pas de geste commercial comme promis. A fuir

Date de l'expérience: 2024-03-12

Si vous n'êtes pas pressée, ils viennent...

Cathy

Oh ça en dit vraiment long! pouvez-vous me dire combien de temps ils prennent en moyenne ?

Pauline bey
Date de l'expérience: 2023-12-22

Gros soucis sur une installation de porte , commerciaux qui ne cherche qu’à augmenter le devis et gros problème de pose depuis plusieurs mois et l’agence de Soissons nous prend pour des andouilles et nous contacte des semaines plus tard

Fermoba
Date de l'expérience: 2022-05-25

Fermoba sont venue posé des fenêtres et une porte d'entrée chez nous.
2 fenêtres sont abîmés, rien n'a été nettoyer (poussières, traces sur les vitres etc). 2 jours après avoir payés la facture, nous nettoyons donc nous mêmes les menuiserie. Et c'est là qu'apparaît sur notre porte d'entrée plusieurs rayures ainsi qu'un éclat dans le verre, non visible jusque là car caché par la poussière.
Fermoba refuse de remplacer la porte, de faire marcher la garantie ou l'assurance.
Je déconseille fortement.

Emeline

Bonsoir à vous, je suis vraiment désolé pour vous, ils vous ont dit que la garantie était de combien?
Cordialement

CC folang
Date de l'expérience: 2021-08-05

De gros défauts dans le positionnement d'un volet de porte. Des jours de plus de 5cm de chaque côté du rail. Mais cela ne choque ni le commercial, ni le métreur et même pas le poseur... Juste que la lumière va passer mais en aucun cas les performances thermiques ne peuvent être affectées. Merci pour cette précision, j'avais un petit doute...

Julie

Quelles sont exactement les défauts dans le positionnement d'un volet de porte?

FERMOBA Questions fréquentes