SAINT HONORE

17 BOULEVARD MONTFLEURY, 06400 CANNES
Location de logements

Avis SAINT HONORE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SAINT HONORE ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT HONORE ?

mael
Date de l'expérience: 2019-08-16

Jusqu'à maintenant je n'ai trouvé aucune opinion à propos de l'agence immobilière SAINT HONORE à Cannes :/ Peut-être ce sont des utilisateurs de cette plate-forme qui me viendront en secours ? Sauriez-vous m'aider ?

J'ai entendu parler qu'en ROGE, ils accordaient titres restaurants plus souvent qu'en SAINT HONORE. C'est vrai?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez SAINT HONORE qui a de nouvelles informations?

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 500 € à 8300 €. SAINT HONORE est en mesure de les battre?

La société SAINT HONORE est assez proche de SOC EDITION PROMOTION MAGAZINES. Y a-t-il plus de rotation dans SAINT HONORE, vous savez?

Bonjour. Je cherche du travail seulement à court terme à Paris. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés comme moi ? Je parle anglais et je connais excel. Merci de votre aide.

Êtes-vous impatient de changer d'emploi? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e8aeb9c2f0fdaa78&fccid=324ba563909923e7&vjs=3

Est-ce que vous savez si tous les assistants commercial doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont vous préparez une formation bac+4/5, vous recherchez un alternance qui vous permettra de mettre à profit vos compétences. Vous justifiez idéalement d’une première expérience en stage ou alternance?

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez SAINT HONORE? Je voudrais obtenir la position d' assistant commercial. Je parle l'anglais

Est-ce que tous les assistants commercial doivent parler l'anglais chez SAINT HONORE? Merci pour des informations.

Bonjour ! Je parle anglais et je connais excel, word. Pouvez-vous m'envoyer des offres d'emploi ? Je compte sur votre aide et sur vous ! Merci ! :)

Bonjour, y a-t-il quelque chose de spécial à propos de SAINT HONORE? Les employés recommanderaient-ils ce travail?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

L'augmentation de la maladie dans Cannes a-t-elle eu un impact négatif sur SAINT HONORE?

SAINT HONORE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire production H/F, Chargé de mission F/H, Chargé de comptes H/F

SAINT HONORE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent En Production Snacking En Temps Partiel (H/F).

SAINT HONORE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Compte Aviation H/F pour la première fois.

SAINT HONORE Questions fréquentes