NANNY

CHE NO 128 LA PIERRE MOURAOU, 83330 LE BEAUSSET

Avis NANNY

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NANNY ?

Que voulez-vous savoir sur NANNY ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour NANNY. Et comment est l'opinion sur le travail dans FAMILLE CARROY & CHAMPAGNE?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Le Beausset en rapport avec coronavirus?

Bonjour, je recommande le travail chez NANNY. J'y travaille comme Ref.N 5000 / Native English or Italian nanny for Monaco || 6 months old boy || 3 weeks on 3 weeks off depuis un an. Les conditions sont bonnes ici.

yanis

Je travaille comme garde d'enfant à domicile mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en NANNY?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, NANNY ou SCI LES PRES D ISQUES? Cela m'interesse vivement

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de NANNY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezNANNY. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à NANNY? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce que une offerte salary: GBP 1000 per week est actuelle?

NANNY recrute récemment pour des postes :

Ref.N/4904 Qualified English/Math teacher for Monaco and travel || Boy 6; Girl 8; Girl 10; Girl 3 ||..., GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k €/an)