
Avis PENSION DES AULNES
Est-ce que les solutions du SAV de PENSION DES AULNES sont appliquées dès le premier appel ? Pourquoi ?
Les avis sur la Pension des Aulnes sont très positifs. Les utilisateurs ont souligné la propreté de la pension, l'attention portée aux chiens, les grandes ballades et la disponibilité de l'équipe. De plus, ils ont exprimé leur reconnaissance pour le soutien apporté dans des moments difficiles.
Quelle a été votre expérience en matière de qualité de service clientèle avec la Pension des Aulnes ? Avez-vous remarqué d'autres points forts de l'établissement lors de votre visite ?
Je recommande, très bon établissement qui prend soin de nos loulous , une équipe formidable ainsi que MR Farain le patron qui est à notre écoute et disponible à tous moments.
Très bonne pension pour nos amis à qu’âtres pattes
formidable
Bonjour, pouvez-vous m'éclairer au sujet des prestations proposées par la pension ? Peut-on y laisser nos petits pendant une période déterminée ?
pension tres propre on s'occupe tres bien des chiens cela fait plusieurs fois que je met mon chien et il fait des promenade je conseille cette pension
parce que cela est vrai
Bonjour savez vous si l on peux adopter les animaux dans cette pensions ?
Je recommande il y a de l'espace
Merci a l'équipe et la direction de la pension des aulnes. fouini a été gravement malade.
Nous lui avons fait une fin de vie. Merci pour les conseils merci aux éducatrices pour leur implication. Il a été accompagné et bien suivi a été heureux de belles ballades des jeux.
Merci a vous tous pour l'accompagnement qui a été très difficile. Merci encore...
Bonjour @La belette désolé . de quoi souffrait il ? comment faire pour entrer en contact avec cette pension ?
Suite a un décès brutal. Nous avions 2 chiens a placer. Mr farain m'a répondu rapidement. Nous avons pu lui apporter 2 chiens stresses perdus. Petit a petit grace a l'équipe et aux grandes ballades et a leur douceur les chiens ont retrouve une stabilité. Merci a toute l'équipe pour le travail. J'accorde toute ma confiance a la pension des aulnes. J'ai déjà de plus récupère un chien abandonné il y a qq années avec Mr farain. Merci pour tout j'ai tellement de reconnaissance de savoir que les chiens sont heureux y a qu'à voir les photos
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez PENSION DES AULNES ou chez CHEVAL CONFORT ?