PENSION DES AULNES

Évaluation 4.2/5

Avis PENSION DES AULNES

2 abonnés
4.2

Est-ce bien de laisser son chien en pension ?

Que voulez-vous savoir sur PENSION DES AULNES ?

Teddy
Date de l'expérience: 2024-01-02

Je recommande, très bon établissement qui prend soin de nos loulous , une équipe formidable ainsi que MR Farain le patron qui est à notre écoute et disponible à tous moments.
Très bonne pension pour nos amis à qu’âtres pattes

formidable

Adrien

Bonjour, pouvez-vous m'éclairer au sujet des prestations proposées par la pension ? Peut-on y laisser nos petits pendant une période déterminée ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-12-15

Selon les utilisateurs, la Pension des Aulnes offre un bon service en prenant soin des chiens et en leur offrant des promenades. Certains utilisateurs ont également exprimé leur gratitude pour l'accompagnement donné à leur chien malade ou décédé. Quelle a été votre expérience avec la Pension des Aulnes ? Quels sont les aspects que vous appréciez le plus de leurs services ?

o rex
Date de l'expérience: 2023-03-27

pension tres propre on s'occupe tres bien des chiens cela fait plusieurs fois que je met mon chien et il fait des promenade je conseille cette pension

parce que cela est vrai

Aymeric

Bonjour savez vous si l on peux adopter les animaux dans cette pensions ?

Labelette
Date de l'expérience: 2023-03-03

Je recommande il y a de l'espace

La belette
Date de l'expérience: 2023-03-03

Merci a l'équipe et la direction de la pension des aulnes. fouini a été gravement malade.
Nous lui avons fait une fin de vie. Merci pour les conseils merci aux éducatrices pour leur implication. Il a été accompagné et bien suivi a été heureux de belles ballades des jeux.
Merci a vous tous pour l'accompagnement qui a été très difficile. Merci encore...

Michael

Bonjour @La belette désolé . de quoi souffrait il ? comment faire pour entrer en contact avec cette pension ?

Ginalabelette
Date de l'expérience: 2023-02-16

Suite a un décès brutal. Nous avions 2 chiens a placer. Mr farain m'a répondu rapidement. Nous avons pu lui apporter 2 chiens stresses perdus. Petit a petit grace a l'équipe et aux grandes ballades et a leur douceur les chiens ont retrouve une stabilité. Merci a toute l'équipe pour le travail. J'accorde toute ma confiance a la pension des aulnes. J'ai déjà de plus récupère un chien abandonné il y a qq années avec Mr farain. Merci pour tout j'ai tellement de reconnaissance de savoir que les chiens sont heureux y a qu'à voir les photos

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Florent
Date de l'expérience: 2024-03-14

La Pension des Aulnes est vivement recommandée par les utilisateurs pour son équipe attentionnée et le soin apporté aux animaux. Quel aspect du service de la Pension des Aulnes est le plus important pour vous lors du choix d'une pension pour animaux de compagnie ? Avez-vous eu une expérience similaire avec une autre pension pour animaux ?

Est-ce que l'entreprise PENSION DES AULNES a un historique de paiement complet des salaires, ou est-ce qu'il y a eu des cas d'erreurs ?

Y a-t-il des conseillers pour les travailleurs handicapés à PENSION DES AULNES ?

L’entreprise PENSION DES AULNES est-elle responsable des conséquences financières engendrées par une grève à Goupillières ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? PENSION DES AULNES ou MONSIEUR JEAN REMI TRECUL? Qu'est-ce que vous en pensez?

Cherchez-vous des personnes pour travailler avec des animaux de ferme?

PENSION DES AULNES Questions fréquentes